Ces séries que l'on a toutes regardées un jour et que l'on n'a jamais finies

Celia Barnade 06 février 2023
Mis à jour le 04 août 2023

Qui est donc Gossip Girl ? Est-ce que Ross et Rachel finissent ensemble ? Qui se cache derrière "A" ? Tant de questions sans réponses trottent dans notre tête... Et nous ne sommes par les seules ! Voici les 12 séries que l'on a toutes regardées un jour et que l'on n'a jamais finies.

Bienvenue dans l'Upper East Side...

Celle qui diffuse les gossips aussi vite que son ombre, et qui est à l'affût de tous les scandales de l'élite new-yorkaise, a rythmé notre adolescence. Et ce, pendant très longtemps. Seulement voilà, pour "Gossip Girl", on comptabilise 8 saisons avec 24 épisodes de 40 min pour chacune d'elles. Nous avons vite décroché. Alors oui, malgré les petites révélations faites durant la série, entre Dean, Georgina ou encore Eric, nous ne connaissons pas réellement l'identité de Gossip Girl... 

Mais elle n'est pas la seule série que l'on a commencée sans jamais l'avoir terminée. On ne compte même plus le nombre de fois que l'on a appuyé sur le bouton play de notre télécommande, en dévorant les premiers épisodes d'une série, mais que l'on a finalement vite délaissé. Et, nous ne sommes pas les seules !

Qui peut bien être Gossip Girl ? Est-ce que Rachel a fini par pardonner à Ross ? Hannah Montana révèle-t-elle au grand jour qui elle est vraiment ? Qui se cache réellement derrière A ? Leonard va-t-il enfin épouser Penny ?

Tant de questions sans réponses trottent dans notre tête. Car oui, nous n'avons jamais pu terminer ces séries pourtant emblématiques. La raison ? Aussi bien le nombre incalculable de saisons que notre envie de toujours commencer la nouvelle série du moment.

Il serait peut-être tant d'y remédier au plus vite afin de connaître enfin le dénouement de chaque série. 

Voici les 12 séries que l'on a toutes regardées un jour et que l'on a jamais finies

Enjoy, 

Les Éclaireuses

1. Gossip Girl

L'élite new-yorkaise a rythmé notre adolescence. Entre une Serena rebelle, une Blair iconique et un Chuck problématique, ils nous ont tous fait vibrer avec leur caractère d'enfants de riches. Mais ils se voulaient tout de même attachants, et nous avons aimé suivre leurs folles aventures. Jusqu'à un certain moment... Car oui, tant de rebondissements pour le moins chaotiques et de couples improbables (on pense notamment à celui de Chuck et Penny ou alors celui de Blair et Dan) sont les raisons pour lesquelles nous avons stoppé la série. Sans connaître l'identité de Gossip Girl !

Malheureusement, la série n'est plus disponible sur Netflix depuis quelques jours. Quelle tragédie ! Pour terminer "Gossip Girl" et découvrir son identité, on se donne rendez-vous sur Apple TV

2. Grey's Anatomy

Elle est l'une des séries les plus longues de l'histoire (avec "Les Feux de l'amour")... Car oui, "Grey's Anatomy" comptabilise à ce jour 19 saisons, avec une vingtième en préparation. Malgré son intrigue prenante et ses personnages attachants, nous n'avons pu arriver au bout de la série. À vrai dire, au moment de (alerte spoiler !) la mort de Derek, nous avons été dévastées et notre cœur n'a pu le supporter longtemps. Nous devions impérativement faire une pause de la série. Sans jamais la reprendre, à ce jour...

Allez, on se réserve les prochaines soirées à terminer "Grey's Anatomy", disponible sur la plateforme de streaming Disney+

3. Vampire Diaries

Dès sa sortie, nous n'avons pu échapper à "Vampire Diaries". Car oui, avec des frères Salvatore charismatiques à souhait, une ambiance mystérieuse et prenante, sans oublier les rebondissements palpitants, tout y était pour qu'elle devienne notre série préférée. Seulement voilà, après les premières saisons iconiques, nous avons arrêté de regarder dès le départ d'Elena de Mystic Falls. Malgré la présence de Damon et Stefan, cela ne nous a pas suffi à continuer la série. On ne pouvait imaginer l'un des deux frères dans les bras d'une autre femme...

Désormais, de l'eau a coulé sous les ponts, et on imagine que la suite de l'intrigue de "Vampies Diaries" est aussi sensationnelle que le début. Pour terminer la série, c'est sur Salto ou même Amazon Prime que l'on peut la retrouver.

4. Pretty Little Liars

On se souvient... Hannah, Spencer, Aria et Emily sont menacées par "A", un maître chanteur anonyme qui met en doute la disparition de leur amie Alison. Alors que les premières saisons nous ont captivées, voilà qu'au fil des autres saisons, on se sentait vite perdues. L'intrigue tournait en rond, sans vraiment nous dévoiler l'identité de "A". De ce fait, nous avons commencé la série mais sans jamais l'avoir terminée. Malgré cette envie de se remettre à "Pretty Little Liars", nous avons peur d'être déçues de ce qui nous attend jusqu'au final de la série. Pour le découvrir, on se donne rendez-vous sur Salto ou Amazon Prime...

5. Friends

Ils sont les amis les plus connus du petit écran. Et pour cause, nous avons adoré les suivre dans leur quotidien new-yorkais aussi drôle que mythique. On pouvait vite s'identifier à l'un deux : Ross, Rachel, Monica, Chandler, Phoebe et Joey. Certaines scènes sont même devenues iconiques... On pense notamment à la séparation de Ross et Rachel, la chanson "smelly cat" de Phoebe ou encore la scène où Joey enfile tous les vêtements de Chandler. Seulement voilà, au compteur, "Friends" comptabilise près de 10 saisons avec 24 épisodes dans chacune d'elles. Même si on a binge-watché les premières saisons, nous n'avons jamais fini la série. On ne sait toujours pas si Rachel a finalement pardonné à Ross, et s'ils finissent ensemble... Pour remédier à cela, on se donne rendez-vous sur Netflix !

6. Desperate Housewive

Dans la catégorie des séries que l'on a regardées un jour et que l'on n'a jamais terminées, nous avons également "Desperate Housewives". Car oui, malgré son intrigue palpitante et ses personnages iconiques, nous ne connaissons pas le dénouement de la série. Un jour, nous avons eu une folle envie de commencer à suivre les aventures des quatre femmes mythiques de Wisteria Lane. Mais nous avons rapidement laissé tomber, notamment au vu du nombre de saisons (soit 8). Quelquefois, la série passait sur M6, et on se plaisait à regarder, sans vraiment avoir suivi les précédents épisodes. Et si l'on repartait de zéro, en recommençant la série ? Il faut dire que c'est très tentant... La série est disponible sur Disney+.

7. Glee

Ils forment le club de chant que l'on connaît tous. Avec son casting qui a révélé des acteurs et actrices prometteurs, "Glee" est la série que l'on a adoré suivre pendant notre adolescence. Mais elle est aussi l'une de celles que l'on n'a jamais terminées. Alors qu'elle ne cesse de faire parler d'elle encore aujourd'hui, avec notamment tous les scandales qui sont survenus des années après la fin de la série, et afin de connaître tous les secrets de "Glee", un documentaire va bientôt sortir en France, dévoilant ainsi les coulisses de la série. Cela promet !

Il serait peut-être temps alors de recommencer "Glee", également disponible sur Disney+.

8. The Big Bang Theory

Qui aurait cru qu'une série sur des scientifiques aurait un tel succès ? Eh bien, "The Big Bang Therory" fait partie des séries iconiques, au même titre que "Friends" et "How I met your Mother". Seulement voilà, elle comptabilise près de 12 saisons, et nous n'avons jamais pu la terminer. On ne sait donc pas ce qu'il se passe à la fin : est-ce que Leonard et Penny finissent ensemble ? Sheldon va-t-il recevoir un prix Nobel ? Tant de questions sans réponses, qui trottent dans notre esprit depuis qu'on l'a commencé. Heureusement pour nous, la série est disponible sur Netflix !

9. Malcolm

Aussi bien les parents que les enfants ont rythmé notre enfance. On a adoré suivre les folles aventures de Malcolm, Reese, Dewey et Francis. Sans oublier les parents les plus emblématiques que sont Hal et Loïs... Mais que se passe-t-il dans le dernier épisode ? Car oui, la série "Malcolm" fait partie de celle que l'on a commencée sans jamais la terminer. On ne peut passer à côté d'une fin qui promet d'être épique ! Comme la plupart des précédentes, elle est disponible sur Disney+. On sait ce qu'il nous reste à faire ces prochains jours !

10. Game of Thrones

Qui a bien pu prendre le contrôle du mythique Trône de Fer ? Telle est la question que l'on se pose depuis que l'on a commencé à regarder les premiers épisodes de "Game of Thrones" sans continuer à regarder. Alors que le dernier épisode était un réel événement pour les fans de la série, nous ne l'avons jamais à ce jour visionné. Mais avant cela, il faudra sans doute recommencer à zéro pour ne pas perdre le fil de la série...

Avec la sortie d'un préquel iconique "House of the Dragon", nous ne pouvons passer à côté de "Game of Thrones" !

11. Lost

Elle fait partie des séries ayant reçu le plus de distinctions. Car oui, "Lost" avait tout pour plaire : une intrigue palpitante à souhait, des personnages iconiques et une ambiance palpable. Alors qu'elle a rythmé le début de notre adolescence, nous ne connaissons pas le dénouement de l'histoire. Que s'est-il réellement passé pour les survivants du vol Oceanic 815 ? Ont-ils pu faire face à la menace qui planait sur l'île ? Pour avoir la réponse à nos questions, une solution : revisionner les autres 6 saisons sans plus attendre sur Disney+ !

12. Hannah Montana

Elle est la popstar que l'on a adoré suivre pendant notre enfance. Et pour cause, Hannah Montana nous faisait rêver avec sa vie californienne tranquille dans la peau de Miley le jour puis celle à 1 000 à l'heure en tant que chanteuse internationale. Même si l'on ne ratait aucun épisode dès sa sortie sur Disney Channel, "Hannah Montana" a arrêté de faire partie de notre vie du jour au lendemain. Alors, on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe dans les derniers épisodes de la série.

Sans grande surprise, "Hannah Montana" est disponible sur Disney+ ! Prête à replonger dans notre enfance ? 

 

Tags : acteur, actrice, série

Vous aimerez aussi

Top de Pop culture

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !