Vous connaissez cette sensation ?

Celle de croiser le regard d'une personne qui vous semble connue, mais pourtant vous ne parvenez pas à mettre un nom dessus. Vous avez beau chercher pendant des heures, puiser dans vos souvenirs les plus profonds, rien n'y fait. Impossible de reconnaître la personne que vous venez de croiser... Par contre, elle, elle se souvient de vous à merveille et vous sort toutes les folies que vous avez entreprises plus jeune. Et là, la mémoire revient comme un boomerang !

Il faut dire qu'elle a bien changé depuis le temps de votre dernière rencontre. Malgré ce même regard espiègle et ce même sourire communicatif, les traits de son visage ont bien changé. Dix, vingt ans ont passé... Et les gens changent jusqu'à ne plus les reconnaître quelquefois ! 

Ce n'est pas la première fois que cela vous arrive. Chaque fois que vous tombez sur des photos de célébrités qui ont rythmé votre adolescence, vous tombez des nues. Elles ont bien changé par rapport à leur première apparition dans une série.

Si l'on prend Maisie Williams, actrice phare de "Game of Thrones", on pourrait croire que ce n'est plus la même personne. Car oui, elle a bien grandi depuis 2011. Maintenant âgée de 25 ans, la jeune femme a changé de couleur de cheveux (même de sourcils) et impose désormais son style. Ok, nous avons peut-être du mal à la reconnaître par rapport à sa première apparition dans la série phénomène, mais Maisie Williams nous bluffe avec ses looks à tomber et son goût pointu pour la mode.

Il en va de même pour Melissa Benoist, qui a joué dans "Supergirl". La belle actrice, à l'époque blonde, est devenue aujourd'hui brune avec une coupe au carré, et affirme son style élégant et tendance à la fois. Melissa Benoist a bien changé depuis 2011, et apparaît plus confiante que jamais désormais.

Mais il y a d'autres people de série qui ne se sont pas métamorphosées autant. Car oui, Rami Malek, connu pour son rôle de Elliot Alderson dans "Mr. Robot", est plus que reconnaissable. Ses yeux envoûtants et son charisme à couper le souffle font toujours aussi sensation. C'est également le cas pour Ian Somerhalder, qui a incarné Damon dans "The Vampires Diaries". Malgré les quelques rides qui se sont installées sur son beau visage, l'acteur n'a pas bougé d'un poil.

Vous l'aurez compris. Certaines célébrités ont bien changé depuis leur première apparition dans une série. Tandis que d'autres sont bien reconnaissables. Découvrez 15 stars de série qui ont rythmé votre adolescence et qui promettent de vous laisser sans voix.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Ian Somerhalder - The Vampires Diaries

2. Jared Padalecki - Supernatural

3. Maisie Williams - Game of Thrones

4. Jim Parsons - The Big Bang Theory

5. Benedict Cumberbatch - Sherlock

6. Bryan Cranston - Breaking Bad

7. Dylan O’Brien - Teen Wolf

8. Lisa Kudrow - Friends

9. Rami Malek - Mr. Robot

10. Melissa Benoist - Supergirl

11. Blake Lively - Gossip Girl

12. Zooey Deschanel - New Girl

13. Teri Hatcher - Desperate Housewives

14. Simon Baker - The Mentalist

15. Stephen Amell - Arrow

 

Tags : people, acteur, actrice, série