La chanteuse Miley Cyrus a fêté en grand son anniversaire la semaine dernière... Ou plutôt celui de son personnage à l'écran, la seule et unique Hannah Montana !

Elle a été connue du grand public sur Disney Channel dans la série comique "Hannah Montana", sortie en 2006. Pendant 4 saisons, Hannah Montana est devenue un modèle pour nous comme pour Miley Cyrus qui a voulu rendre hommage à son personnage à l'écran.

Un anniversaire en chantant !

Miley Cyrus le sait : son rôle d'Hannah Montana a changé sa vie. À 29 ans, la chanteuse qui s'est fait connaître dans la série "Hannah Montana", diffusée sur Disney Channel en 2006, a rendu hommage à son personnage iconique pour ses 16 ans de vie.

Miley Cyrus a posté sur les réseaux sociaux une vidéo d'elle en concert, en train d'interpréter une des chansons phares du film "Hannah Montana : The Movie", sorti en 2009 et chantée par Hannah Montana. Sur scène, elle confie : "Mon rêve est de chanter 'Hoedown Throwdown'. Je ne me souviens pas comment ça se passe. Vous me dites".

Elle commence alors à chanter les paroles de la chanson : "Pop it, lock it, polka dot it, country fivin', hip hop hip", avant que les fans ne la suivent en continuant les paroles !

La nostalgie envahit les réseaux sociaux

En plus de sa vidéo hommage aux 16 ans d'Hannah Montana, Miley Cyrus a laissé ses sentiments parler en écrivant pour Hannah Montana et montrant sa reconnaissance aux fans qui suivent la série depuis : "Joyeux 16e Hannah-versaire. Il y a 16 ans, ma vie a changé pour toujours lorsque 'Hannah Montana' a été créée. Grâce à votre loyauté et à votre soutien, j'ai eu l'honneur de parcourir le monde pendant plus d'une décennie et de jouer pour des fans qui apportent tant de grandeur dans ma vie".

La nostalgie des fans n'en finit pas sur les réseaux et on voit à quel point Hannah Montana a marqué une génération !

Hannah Montana, le rôle d'une vie

À seulement 12 ans, Miley Cyrus passe un casting qui va totalement lui changer la vie. En effet, elle passe les auditions pour la série "Hannah Montana" de Disney Channel.

La vidéo de l'audition a été mise en ligne et l'on voit Miley Cyrus enfant qui est déjà très sure d'elle devant une caméra. Dans la même vidéo, Miley Cyrus apparaît avec son père, Billy Ray Cyrus, qui a joué avec elle dans la série dans le rôle de son père, de 2006 à 2011.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Son hommage sur Twitter :

 

 

L'audition vidéo de Miley Cyrus :

 

Tags : Chanson, News People