"Je suis comme toi, tu es comme moi"...

Alors que l'on chantait cette chanson avec notre frère ou notre sœur, il semblerait bien que deux acteurs de la série du moment le faisaient aussi. Car oui, deux acteurs de la série phénomène sur Netflix sont frère et sœur. Allez, on vous donne un indice : Ginny & Georgia. Vous voyez de qui on veut parler ?

On vous en dit un peu plus sur cette incroyable nouvelle !

Deux acteurs de la série "Ginny & Georgia sont frère et sœur

Alors que tout le casting de "Ginny & Georgia" semble très proche, il semblerait que deux acteurs incontournables de la série soient en réalité frère et sœur. En effet, il s'agit de Raymond Ablack, qui interprète Joe, et Rebecca Ablack, qui joue le rôle de Padma. C'est sur le compte Instagram du grand frère que la nouvelle a été confirmée, ce qui a pour le moins choqué certains fans de la série... Cependant, d'autres avaient déniché un air de famille entre les deux acteurs : "Ah ouais, ça semble tellement évident une fois que c’est dit", "Il y a un air maintenant qu’on le sait, un air de beauté", ou encore "C’était sûr ! Depuis le début je trouve un air de famille !" peut-on lire en commentaire sous la photo Instagram.

Et vous, l'avez-vous deviné ?

Raymond Ablack, reconnaissant de jouer avec sa petite sœur

Alors que Netflix France a partagé la nouvelle sur son compte Instagram, c'est suite au cliché partagé sur le compte de Raymond Ablack que la nouvelle s'est répandue. L'acteur de "Ginny & Georgia" n'a pas hésité à partager son bonheur de se retrouver avec sa petite sœur, Rebecca, dans la série à succès. Sous la photo, il s'exprime : "Je n'ai pas oublié à quel point les chances étaient impossibles et à quel point j'ai eu de la chance de partager un rêve avec ma sœur. Je me sens reconnaissant". On craque totalement ! 

Il faut dire que ce n'est pas nouveau, de voir des frères et sœurs partager la même passion, allant jusqu'à même travailler ensemble. C'est le cas également des sœurs Hadid, des frères Hemsworth ou des Jonas Brothers...

Pour rappel, dans la série, Joe a embauché Padma dans son café, le Blue Farm Cafe. Les deux personnages partagent alors régulièrement des scènes et se taquinent très souvent. On remarque donc que leur complicité à travers le petit écran est identique à celle dans la vraie vie !

Ginny & Georgia bat des records depuis sa sortie sur Netflix

Sortie le 5 janvier dernier sur la plateforme de streaming, la saison 2 de "Ginny & Georgia" avait connu un succès dès le début. Et pour cause, elle a même dépassé la série phénomène de Tim Burton "Mercredi".

Si vous ne l'avez pas encore binge-watchée en une soirée (comme ce fut le cas pour nous), voici ce qui vous attend dans cette deuxième saison. On retrouve les personnages phares de la série : Georgia et ses enfants Ginny et Austin. La mère, Georgia, est fiancée au maire de la ville et la jeune Ginny est amoureuse du frère jumeau de sa meilleure amie. Dans ces nouveaux épisodes, les situations comiques et les scènes dramatiques nous font rire et nous font pleurer. La deuxième saison, malgré son aspect humoristique, montre un rapport mère fille complexe. Ce qui plaît dans la série, c'est l'aspect comédie feel good qui tourne très vite au drame. Derrière les sourires se cachent en réalité de lourds secrets.

Le personnage de Georgia est toujours plus déroutant et rend la série addictive. Entre rebondissements et histoires d'amour, vous ne serez pas déçus de la nouvelle saison de "Ginny & Georgia" ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par raymondablack (@raymondablack)

 

Tags : netflix, série, News Divertissement