Zapping éclairé : les films et séries à voir sur Prime Video en juin !

Celia Barnade 29 mai 2023

Que nous réserve Prime Video en juin ? Focus sur les films et séries à découvrir ce mois-ci pour combler vos envies de passion, de rebondissements, de suspense et d'action.

Zap, zap, zap…

Documentaire animalier sur les fauves de Guinée, téléfilm à l'eau de rose quand Kate rencontre l'homme de sa vie en pleine escapade à la campagne, coup de foudre et coups de poing dans une émission déjantée pour tenter de gagner une somme à tomber, concours de cuisine et nouvel épisode de "Why Women Kill", vus et revus…

Ce soir, rien de bien appétissant à regarder à la télévision.

Votre soirée, comme la nôtre, se transformera en zapping sur toutes les chaînes pour regarder un peu de tout, avant de tomber dans les bras de Morphée. Mais attendez un peu, posez donc la télécommande : ce soir, pas besoin d'appuyer sur tous les boutons, un seul demande votre attention.

Au programme de ce mois de juin sur Prime Video : des soirées télé à gogo avec des séries qui vont vous tenir en haleine, mais pas que.

Alors même si les belles journées de juin nous poussent à faire des sorties, notre plateforme de streaming préférée nous a pourtant réservé une liste alléchante de nouveautés que l'on a hâte de découvrir dès leur sortie. Avec une nouvelle série captivante à souhait et un teen movie romantique en passant par la série sulfureuse la plus attendue de l'année 2023, tout y est pour des bonnes soirées en perspective. 

Faites chauffer le pop-corn, attrapez votre boisson préférée et laissez-vous émerveiller par les nouveautés de juin à découvrir sur votre plateforme de streaming préférée : Prime Video.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Deadloch - 2 juin

Pour commencer le mois de juin comme il se doit, Prime Video nous offre une nouvelle série qui promet de nous intriguer dès les premiers instants de visionnage. En effet, avec "Deadloch", nous allons suivre deux enquêtrices aux personnalités totalement opposées qui doivent coopérer pour élucider le meurtre d'un habitant de Deadloch, un paisible hameau sur la côte.

2. The Idol - 5 juin

Elle est l'une des productions HBO les plus attendues de cette année 2023. Et avant sa sortie le 5 juin prochain sur le Pass Warner via Prime Video, "The Idol" a été présentée en avant-première lors du Festival de Cannes le 22 mai dernier. Réalisée par The Weeknd et Sam Levinson, à qui l'on doit le succès fou de "Euphoria", cette série sulfureuse met en scène Lily-Rose Depp aux côtés du chanteur dans une véritable descente aux enfers. "The Idol" nous raconte le destin tragique d'une jeune pop star, Jocelyn (Lily-Rose Depp), qui après avoir connu une ascension fulgurante et une dépression nerveuse, est désormais prête à reprendre son destin en main et récupérer sa gloire passée. Cela grâce à Tedros (Abel Tesfay aka The Weeknd), un mystérieux propriétaire de boîte de nuit, peu recommandable, qui fait naître en la jeune femme de nouvelles envies. Leur rencontre marquera le début d'une nouvelle romance sulfureuse et intrigante, qui pourrait bien signer la fin définitive de sa carrière.

3. À contresens - 8 juin

Un teen movie comme on aime ! Adapté du roman de Mercedes Ron, "À contresens" deviendra le film de l'été. Car oui, alors qu'elle est contrainte de quitter sa ville, son petit ami et ses amis pour emménager dans le manoir du nouveau mari riche de sa mère, Noah fait la rencontre de son demi-frère Nick, dont l'apparence de fils modèle ne manque pas de créer des tensions. Cependant, la jeune fille de 17 ans va découvrir qu'il a une vie de bagarre, de jeu et de courses automobiles illégales. Une attirance irrésistible va naître entre les deux adolescents qui va vite se transformer en folle passion. Malgré leur rivalité permanente et l'opposition de leur entourage, Noah et Nick vont tomber secrètement et follement amoureux. Cependant, ils vont devoir faire face à des épreuves de la vie s'ils veulent que leur relation persiste...

Pour connaître le dénouement de leur amour interdit, rendez-vous sur Prime Video le 8 juin prochain.

 

Tags : film, série, amazon

Vous aimerez aussi