LOL : qui rit sort : Une saison 3 hilarante, les réseaux sociaux s'emballent !

Andreia Simoes 14 mars 2023
Mis à jour le 22 avril 2023

La saison 3 de "LOL : qui rit sort" fraîchement débarquée sur Amazon Prime avec une première partie, les internautes sont tous déjà conquis et le font savoir tout en humour.

Il aura fallu seulement un week-end pour que l'émission présentée par Philipe Lacheau crée le buzz sur les réseaux sociaux. La première partie de la saison 3 de "LOL : Qui rit sort" disponible sur Amazon Prime depuis le 10 mars dernier ne cesse de faire rire les internautes, qui se lâchent. 

Après deux premières saisons qui ont fait un carton plein, c'est avec un tout nouveau casting, encore plus hilarant, que la saison 3 est venue nous donner une bonne dose de fou rires. Pour cela, qui de mieux que les talentueux Jonathan Cohen, Virginie Efira, François Damiens, Pierre Niney, Paul Mirabel, Gad Elmaleh, Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache et Laura Felpin pour nous balancer leurs meilleures punchlines, prêts à tout pour nous faire mourir de rire ?

Les règles sont simples : éliminer ses camarades à coup de blagues et d'imitations. Cependant, cette nouvelle saison va connaître quelques rebondissements, avec l'arrivée de nouvelles règles. Même si les comédiens n’ont toujours et surtout pas le droit de rigoler aux blagues faites tout au long du jeu, (un éclat de rire, un carton jaune et au second c'est le rouge assuré, qui signe l'élimination du candidat), Philippe Lacheau leur réserve une nouvelle surprise. La Revanche ! Cela permet à la personne éliminée de jouer sa dernière carte humoristique et ainsi de se venger de celui ou celle responsable de son élimination.

De quoi faire durer le plaisir du rire un peu plus longtemps, pour le plus grand plaisir des internautes....

“Une saison légendaire” : LOL, Qui rit sort, fait l'unanimité !

 

Il suffit de scroller nos réseaux sociaux pour comprendre que l'émission est un véritable succès ! Les internautes s'en donnent à cœur joie, et à l'image des acteurs présents dans ces 4 premiers épisodes, ils rivalisent d'humour et n'ont rien à envier à leurs comédiens préférés.

Le phénomène s'est emparé de Twitter en propulsant la troisième saison de l'émission en top tweet avec le hashtag #LOLQuiRitSort et pour l'occasion on vous a donc sélectionné les meilleurs Tweets. 

On vous met au défi de ne pas rire...

Enjoy, 

Les  Éclaireuses

 

 

 

 

 

Tags : humour, News Divertissement, News

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi

Top de News

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !