Lily-Rose Depp et The Weeknd enflamment le tapis rouge du Festival de Cannes 2023 !

Andreia Simoes 23 mai 2023

Depuis le 16 mai, la 76ème édition du Festival de Cannes bat son plein, avec tout son lot de célébrités scrutées par les photographes à la montée des célèbres marches. Lily-Rose Depp et The Weeknd présents ce lundi pour la présentation de "The Idole", ne sont pas passés inaperçus.

Vous n'avez pas pu passer à côté de cette toute nouvelle série à venir ! Avant même sa sortie officielle sur Amazon Prime dans les prochains jours, "The Idol", produite par The Weeknd et le réalisateur d'Euphoria, Sam Levinson, fait déjà couler beaucoup d'encre. Tout comme l'apparition des acteurs de la série à la montée des marches cannoises. 

Pour l'avant-première de la série présentée au grand jury de la 76ème édition du Festival de Cannes, The Weeknd, Lily-Rose Depp et Sam Levinson étaient présent pour soutenir le projet et on peut dire que leur présence n'est pas passée inaperçue...

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par E! News (@enews)

Regards complices, ambiance bon-enfant et tenues de soirée à tomber, ont rythmé le red carpet des trois superstars. 

Lily-Rose Depp ouvre le bal des flash avec une mini robe bustier vintage de 1994 en sequins noirs, signée Chanel, dont elle est égérie, accessoirisée d'une élégante paire de gants montants en tulle. Une tenue sobre sans fausse note, au côté du chanteur Abel Tesfay, plus connu sous le pseudonyme de The Weeknd, qui lui a également fait le choix de la sobriété, contrairement à son personnage dans la série, avec un smoking noir traditionnel sans fantaisie.

Seul le réalisateur de la série, Sam Levinson, a osé casser les codes de la cérémonie emblématique, en foulant le tapis rouge tout de blanc vêtu, enfin presque. Veste blanche et pantalon noir, tel était le choix vestimentaire du réalisateur pour son premier Festival de Cannes. Loin de faire preuve d'une excentricité débordante, le réalisateur à tout de même fait l'effort de se démarquer du reste du groupe avec un smoking bicolore

Le trio très unis n'a pas attendu longtemps avant d'être rejoint par d'autres célébrités venues spécialement pour découvrir la série de 6 épisodes en exclusivité. Ils ont donc été suivis de Jennie des BlackPink, qui fait également une apparition dans de la série, Travis Scott ou encore Julia Fox pour une montée des marches très sélect !

The Idol, la série sulfureuse avec Lily-Rose Depp et The Weeknd, par le réalisateur d'Euphoria, à été présentée à Cannes 

Depuis l'introduction officielle des séries au Festival de Cannes en 2018, The Idol, ne pouvait pas manquer l'évènement. L'une des productions HBO les plus attendue de l'année au casting cinq étoile, s'est présentée sur le très prestigieux le tapis rouge cinématographique pour sa toute première représentation. 

Réalisée par The Weeknd et le réalisateur à succès, Sam Levinson, à qui l'on doit la très célèbre série, qui nous a dévoilé une tout autre facette des talents d'actrice de Zendaya, The Idol nous raconte la décente aux enfers d'une jeune pop star, Jocelyn (Lily-Rose Depp), qui après avoir connu une  ascension fulgurante et une dépression nerveuse, est désormais prête à reprendre son destin en main et récupérer sa gloire passée. Cela grâce à Tedros (Abel Tesfay aka The Weeknd), un mystérieux propriétaire de boîte de nuit, peu recommandable, qui fait naître en la jeune femmes de nouvelles envies. Leur rencontre marquera le début d'une nouvelle romance sulfureuse et intrigante, qui pourrait bien signer la fin définitive de sa carrière. 

Il ne nous reste plus qu'à attendre le 5 juin prochain pour retrouver, The Idol et son univers sombre sur Amazon Prime.

Enjoy

Les Éclaireuses

 

Tags : News, News People, Festival de Cannes

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi