Cette maison est sûrement celle de nos rêves. Une grande piscine, des palmiers tout autour et un espace ouvert sur l'extérieur, on en a rêvé en regardant la série Les Frères Scott et on en rêve encore plus aujourd'hui !

La célèbre maison où le couple iconique Nathan et Haley vivaient à partir de la saison 5 de la série culte est en ce moment à vendre ! Qui va craquer ?

La maison est à vendre !

-

Cette nouvelle nous a brisé le cœur lorsqu'on l'a appris : la ville de Tree Hill n'existe pas réellement... Mais il y a bien une chose qui existe de la série : la maison de Nathan et Haley qui y ont habité à partir de la cinquième saison de la série des années 2000.

Et une bonne nouvelle pour tous les fans de la série : cette belle demeure a été mise en vente !

En plus de la maison de Nathan et Haley, les fans encore présents sont nombreux à visiter les lieux de tournage qui existent réellement, tels que le fameux pont du générique de la série ou encore la maison de Brooke !

Pour combien s'il vous plaît ?

-

Si vous avez déjà votre banquier au téléphone, ne raccrochez pas car on vous dit de suite le prix de cette maison emblématique ! Le coût de vente est de 4 995 000 dollars, pour une superficie de 465m2, selon le site Starnewsonline.

Il va falloir économiser quelques années avant de pouvoir s'offrir la maison de nos rêves !

Les lieux de tournage des Frères Scott rappellent une autre série...

-

En effet, si vous êtes une addict aux séries et surtout à celles des années 2000, vous n'êtes pas passé à côté de ce petit secret. Sinon, on vous l'apprend aujourd'hui !

Le tournage des Frères Scott s'est déroulé en intégralité à Wilmington, en Caroline du Nord, aux États-Unis. Et ces lieux de tournage sont aussi les mêmes que la série culte Dawson !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

 

Tags : série, News Divertissement