C'est officiel ! Les trois filles les plus populaires de Tree Hills font leur retour dans une nouvelle série disponible sur CBS.

Hilarie Burton alias Peyton Sawyer et Bethany Joy Lenz alias Haley James rejoignent leur amie de toujours Sophia Bush alias Brooke Davis, dans sa série médicale "Good Sam". La série suit le personnage de Sam, une talentueuse chirurgienne spécialisée en cardiologie, qui vit dans l'ombre de son père quand, tout à coup, un accident va tout remettre en cause... Le rôle de Sam est interprété par Sophia Bush.

La série n'est diffusée qu'aux Etats-Unis depuis le 5 janvier sur la plateforme de streaming CBS.

Retrouvailles entre filles dans la série "Good Sam"

Meilleures amies à l'écran et en vrai depuis 2003, le trio inséparable se retrouve le temps d'un épisode. Les actrices ont officialisé sur leurs réseaux sociaux leurs retrouvailles, en postant des photos "Avant vs Après" sur Instagram.

C'est Sophia Bush qui a annoncé la nouvelle sur son compte : "Maintenant vs Avant + Toujours et Pour Toujours. Les gens me demandent quelle est la meilleure partie de la production de "Good Sam" ? Mes meilleures amies vont débarquer !". Hilarie Burton s'est empressée de répondre en laissant un commentaire : "Je te suivrai partout, sœurette".

Hilarie Burton a aussi posté une photo sur son compte Instagram pour officialiser les retrouvailles : "Non seulement nous sommes réunies sur un plateau pour la première fois depuis 'Les Frères Scott', mais Bethany Joy Lenz et moi allons jouer des sœurs !!! Honnêtement, ces femmes sont si importantes dans ma vie, j'aime que nous ayons toujours des opportunités de construire ensemble. Vous allez tous vous régaler !".

Nostalgie en route !

"Drama Queens" : leur podcast qui révèle des anecdotes de la série culte !

Les trois actrices ne se quittent plus ! Depuis la fin des "Frères Scott" en 2012 après 9 saisons, Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz et Sophia Bush ont créé le podcast "Drama Queens", en juin 2021, où elles décryptent chaque épisode de la série phénomène, elles livrent des anecdotes de tournage, invitent d'anciens acteurs ou membres de l'équipe technique et nous plongent dans les coulisses de la série.

Les auditeurs ont pu déjà entendre de nombreux témoignages et secrets des tournages. Hilarie Burton s'est confiée avoir fini en larmes après avoir tourné une scène de sexe avec son copain à l'écran Chad Micheal Murray : "J'étais en train de pleurer dans ma caravane. Je me disais : 'Je ne veux pas faire ça. C'est sale. J'ai l'impression qu'ils essaient de tout rendre sexuel. Je me sentais comme une prostituée. C'était le premier moment où je me suis dit : J'embrasse quelqu'un pour de l'argent. Je suis payée pour faire ce genre de performance".

Dans un autre épisode de "Drama Queens", les auditeurs ont pu écouter les trois actrices se pencher sur un épisode de la première saison où Peyton (le personnage fictif d'Hilarie Burton) est droguée, puis agressée sexuellement lors d'une fête universitaire. Les trois actrices regrettaient la façon dont une agression sexuelle avait été abordée dans la série.

Le podcast "Drama Queens" est disponible sur les applications de streaming musicales.

De quoi se replonger dans l'enfance ou dans l'adolescence !

Les Frères Scott : le retour ?

Enfin une bonne nouvelle pour les fans ? 

Chad Michael Murray, dans le rôle de Lucas Scott, un des beaux gosses basketteur, avait évoqué le retour des "Frères Scott" pour l'arrivée de l'intégrale de la série sur la plateforme de streaming Salto : "Cela devrait parler de la nouvelle génération et de ce qu'elle traverse, avec la pression des réseaux sociaux ou la perception de soi à travers les filtres Instagram par exemple, parler de la diversité et du fait d'accepter les gens pour ce qu'ils sont. Il y a de quoi faire pour démarrer une nouvelle série". Il rajoute : "Vous savez, cela fait un moment que cela me trotte dans la tête. J’attends juste le bon moment. Et je suis très occupé, je suis marié, j'ai deux enfants et j'ai la chance de beaucoup travailler. Il faut que je trouve le temps. Et puis, je ne suis pas sûr d'être assez vieux pour jouer un père de lycéen, en terme de look en tout cas".

Il faudra alors un peu de patience pour revoir nos amis de nouveau à Tree Hills !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hilarie Burton Morgan (@hilarieburton)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sophia Bush (@sophiabush)

 

Tags : série, News Divertissement, News, News People