18 ans, ça se fête. C'est le passage à la majorité, l'anniversaire pour lequel on sort le champagne, les paillettes et les boucles à facettes. C'est un événement qui se célèbre en grande pompe pour être mémorable à souhait ! 

D'ailleurs, vous êtes cordialement invitée à venir célébrer les 18 ans de votre série préférée. 

Les actrices des Frères Scott organisent un événement

Fan incontestable des Frères Scott, c'est sûrement une date qui est notée et soulignée dans votre calendrier. Car le 23 septembre marque un anniversaire particulier : les 18 ans de la série One Tree Hill. La série américaine a en effet diffusé son tout premier épisode le 23 septembre 2003. Pour cette occasion, les actrices des Frères Scott, Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz, ont décidé d'organiser une journée très spéciale pour les fans de la série et les acteurs aussi !

C'est sur Twitter que les trois actrices principales, qui ont récemment lancé leur podcast sur les coulisses de la série, ont annoncé la grande nouvelle. Pour l'anniversaire des Frères Scott, Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz, organisent un grand événement virtuel avec de belles surprises à la clé.

L'événement virtuel pour les 18 ans des Frères Scott

Les trois actrices vous donnent rendez-vous le 23 septembre prochain par écrans interposés pour regarder une nouvelle fois la série, pleurer, rire et surtout parler potins. Sur Twitter, Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz ont annoncé : "Rejoyez les Dramas Queens et tous les fans de One Tree Hill pour à nouveau regarder la série, rire, pleurer, et bien sûr parler des triangles et même rectangles amoureux. Portez votre meilleur maillot #23 alors qu'on trinque aux Ravens et on fait la fête ! Des invités surprise et bien sûr un peu de musique sont au programme." 

Pour participer à cet anniversaire et événement virtuel de taille, vous pouvez acheter votre billet au prix de 25 dollars. Les bénéfices iront à l'association Kind Campaign. 

Les actrices des Frères Scott de nouveau réunies 

Surnommée les Dramas Queens, c'est surtout pour faire référence à leur podcast ! En effet, Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz, le trio de meilleures amies dans la série et dans la vraie vie, ont lancé il y a quelques mois leur podcast nommé "Drama Queen". 

Dans ce podcast, créé par les interprètes de Peyton, Brooke et Haley, les trois actrices toujours aussi proches, elles comptent bien replonger dans l'univers de la série qui les a fait connaître. Au programme : anecdotes à tout va, secrets de tournage, souvenirs et discussions sur le futur de leur personnage.

Retrouvez le podcast Drama Queens de Hilarie Burton Morgan, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz sur toutes les plateformes de streaming audio. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

 

Tags : people, News Divertissement