Si la série emblématique des années 2000 "Les Frères Scott" s'est terminée il y a 9 ans maintenant, en 2012, le lien fort qu'il y a entre les acteurs est incassable ! La preuve, trois acteurs de la série vont prochainement jouer ensemble dans un nouveau film, produit par l'un d'entre eux...

Qui sont ces trois acteurs en question ?

Trois acteurs de la série prochainement dans un film !

Dans le nouveau film "Junction", c'est un face à face qui va se jouer, entre Sophia Bush et Hilarie Burton ! Oui, vous avez bien lu : les actrices de Brooke Davis et Peyton Sawyer vont jouer ensemble dans ce film aux côtés de... Bryan Greenberg, l'acteur de Jake Jaglieski, qui était souvent dans les premières saisons des "Frères Scott" !

Et puis autre nouvelle, accrochez-vous : c'est Bryan Greenberg qui produira ce film, son tout premier d'ailleurs ! Il devrait jouer dedans également aux côtés des deux actrices !

De quoi va parler le film ?

La nouvelle a été annoncée par "Hollywood Reporter" ce lundi 18 avril. Le film "Junction" parlera de l'industrie pharmaceutique à travers la crise des opioïdes qui a eu lieu aux États-Unis et au Canada au milieu des années 2010 et pendant laquelle des milliers de personnes sont mortes à cause de surdoses de cette substance.

Dans le long-métrage, l'épidémie sera vue de trois façons différentes : dans les yeux d'un dirigeant d'entreprise pharmaceutique, dans les yeux d'un docteur et dans les yeux d'un patient.

Le réalisateur en herbe, Bryan Greenberg, explique à 'Hollywood Reporter' que c’est une "histoire très personnelle" pour sa part et qu'elle "le sera pour des millions de personnes qui se sont retrouvées touchées par cette crise".

Le film "Junction" sera produit par Verdi Production et Public School Productions. Dans un communiqué de presse partagé par le média américain, Verdi Production avoue : "Ce film changera l'esprit de millions de personnes et montrera aux gens à quel point notre système de santé est cupide et corrompu. Cela me rend malade de voir comment Big Pharma s'en tire avec tous ces meurtres".

Le casting s'agrandit avec Jamie Chung qui a joué dans "Once Upon a Time", Michael Conlin dans "Bones" et Hill Harper dans "Good Doctor". Le début de tournage devrait se dérouler ce printemps au Rhode Island, au large de la côte Atlantique Est.

Des actrices qui se sont déjà réunies !

Ce n'est pas la première fois que des acteurs de la série "Les Frères Scott" se réunissent pour jouer ensemble dans d'autres productions ! Des années après la fin de la série, Sophia Bush et Hilarie Burton avaient fait un petit coucou à l'actrice Bethany Joy Lenz, qui joue le rôle de Hailey James dans la série des années 2000. Les trois se sont alors retrouvées dans un épisode de la série "Good Sam" qui a été diffusé le 23 mars dernier sur CBS aux États-Unis !

Même si ce n'est plus un secret : les trois actrices sont très amies en réalité, outre les caméras pointées sur elle ! D'ailleurs ensemble, elles ont lancé "Drama Queens", un podcast hebdomadaire en 2021. Ce podcast parle des secrets des "Frères Scott" où elles décortiquent les épisodes et invitent d'autres acteurs de la série... Et si l'on compte l'entièreté des épisodes de la série, il y a 9 saisons pour 187 épisodes !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : acteur, film, actrice, News Divertissement