Si vous ne trouviez rien de réjouissant à regarder, nous avons une nouvelle qui va sûrement vous mettre du baume au cœur. La série Amazon Prime "Lol : qui rit, sort" revient avec une troisième saison. Une belle annonce pour les fans qui ont découvert le casting cinq étoiles. Dans une photo de l'acteur Jonathan Cohen, on y voit une ribambelle d'acteurs et d'humoristes plus talentueux les uns que les autres.

La série est née au Japon et a été adaptée en France en 2021. Les deux autres saisons réunissaient déjà des célébrités françaises de renom comme Gilles Lelouche ou Alexandra Lamy. Le principe : envoyer le plus de blagues possible sans jamais rigoler ! Imaginez bien la suite.

Celui qui gagne l'émission obtient la somme de 50 000 euros. L'argent est donné directement à une association. 

Un casting de qualité

Philippe Lacheau réalise cette série Amazon et a réuni cette année un grand nombre d'acteurs et d'humoristes. Leila Bekhti, Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Laura Felpin, Jonathan Cohen, Pierre Niney... Pour les fans de "La Flamme", la série Canal plus de Jonathan Cohen, il semblerait qu'une partie de l'équipe soit réunie pour notre plus grand bonheur.

De plus, on retrouvera Virginie Efira, François Damiens, Gad Elmaleh et Paul Mirabel.

Que demander de plus pour passer une bonne soirée ? En voyant toute cette équipe, on sait d'ores et déjà que la saison 3 sera hilarante.

Quand est-ce que sortira la saison 3 de "Lol : qui rit, sort" ?

Pour l'instant, la plateforme Amazon Prime n'a pas annoncé de date de sortie pour la nouvelle saison. Elle arrivera probablement l'année prochaine. Les deux autres émissions avaient été diffusées en avril.

Il faudra donc attendre un peu avant de s'amuser avec toute l'équipe !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @jonathancohens

 

 

 

Tags : acteur, actrice, série, drôle