Prête à passer un moment endiablé ? 

Une soirée karaoké ça ne se refuse jamais. Car oui, vous avez toutes rêvé de chanter l'une de vos musiques préférées avec votre bande d'amis. Et la première à proposer cette sortie fun et décontractée c'est bien entendu l'actrice française Leïla Bekhti. Connue pour reprendre avec humour des chansons iconiques, Leïla Bekhti vient de partager une vidéo hilarante en compagnie d'Adèle Exarchopoulos où elles chantent en playback "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion. Une performance drôle à souhait que vous devez absolument visionner.  

Leila Bekhti et Adèle Exarchopoulos reprennent avec humour une chanson de Céline Dion

Il est impossible de passer une soirée sans qu'un des tubes iconiques de Céline Dion ne soit chanté avec passion comme si l'on était sur la scène du Zénith. Et celles qui le font avec succès, ce sont les actrices françaises Leïla Bekhti et Adèle Exarchopoulos. Dans une vidéo hilarante partagée sur le compte Instagram de Leïla Bekhti, les deux amis reprennent la chanson mythique "Pour que tu m'aimes encore" que l'on a tous.tes déjà chanté à ne plus en pouvoir... La vedette de "Tout ce qui Brille" sur le devant de la scène ne manque pas d'offrir une performance passionnée, sans oublier les choeurs interprétés par l'actrice connue pour son rôle dans "La vie d'Adèle", en pleine session cuisine ce mardi 3 août. 

Avec une vidéo remplie d'humour et une légende drôle à souhait, les deux amies de longue date ne se prennent pas au sérieux et c'est tout ce que l'on aime. 

Leïla Bekhti, une grande adepte de playback 

S'il y a bien une chose qu'elle fait avec succès, outre ses performances d'actrices remarquables à souhait, c'est bien le karaoké. Leïla Bekhti ne cesse de partager des vidéos hilarantes où elle chante en playback des chansons iconiques. Que ce soit seule ou accompagnée de ses amis, elle ne cesse de vous faire rire. Dans une voiture en compagnie de Jonathan Cohen, avec Gilles Lellouche sans oublier sa meilleure amie Gérardine Nakache, tout le monde y passe pour que vous passiez un moment ultra-drôle. 

Alors qu'elle ne cesse de faire sensation au cinéma, une carrière de chanteuse serait sûrement à envisager pour la belle actrice française qui vous fait toutes rêver avec ses performances à tomber.  

Leïla Bekhti, une actrice française remarquable 

Elle est l'une des actrices françaises les plus appréciées et on comprend pourquoi. Connue pour son rôle mythique dans 'Tout ce qui brille' où elle partage l'affiche avec sa meilleure amie Géraldine Nakache, Leïla Bekhti ne cesse de faire sensation à chacune de ses apparitions. Qu'elle incarne un rôle humoristique, plus dramatique ou davantage populaire, l'actrice française met tout le monde d'accord. 

Épouse de l'acteur à succès fou Tahar Rahim, pour qui les portes hollywoodiennes sont grandes ouvertes, Leïla Bekhti multiplie les performances remarquables. Elle est une artiste aux multiples talents, et c'est pour cela qu'on l'aime tant. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

 

 Leïla Bekhti et Adèle Exarchopoulos

 

 

Tags : News Divertissement, News, drôle