Parmi tous les reboots dont nous avons entendu parler ces dernières années, celui-ci fait certainement partie de ceux que nous avons les plus attendus. Depuis juillet dernier, la nouvelle version de 'Gossip Girl' est ENFIN diffusée sur HBO Max. Et, sans grande surprise, des personnages emblématiques de la version originale commencent à défiler...

'Gossip Girl' : le reboot tant attendu !

Après des années d'attente, le reboot de 'Gossip Girl' est enfin arrivé ! Ainsi, depuis le 8 juillet dernier, ce dernier est diffusé sur HBO Max (en version américaine). Après notre tant aimée bande d'amis, voilà que nous découvrons de tout nouveaux personnages : Audrey (Emily Alyn Lind), Zoya (Whitney Lott), Max (Thomas Doherty), Julien (Jordan Alexander) et bien d'autres jeunes acteurs.

Comme un air de déjà-vu... Remodelé. L'histoire se déroule huit ans après que l'élite de Constance Billard et Saint Jude ait découvert l'identité de Gossip Girl, voilà qu'une nouvelle génération règne sur l'Upper East Side. Ainsi, tout au long de la série, nous suivons une fois de plus les histoires d'amour, d'argent et autres petits potins, version 2.0 !

Trois personnages emblématiques de retour...

'Gossip Girl' ne serait pas 'Gossip Girl' sans le retour de quelques personnages. Ainsi - SPOILER ALERT -, dans l'épisode 10 de la série, nous pouvons (re)découvrir avec joie les personnages d'Eleanor Waldorf (Margaret Colin), Cyrus Rose (Wallace Shawn). Il s'agit d'une soirée de Hanouka (comme nous les aimons dans la série) organisée par le couple emblématique. Et, évidemment, il ne pourrait y avoir de dîner sans... Dorotha (Zuzanna Szadkowski) et son compagnon, Vanya (Aaron Scwartz) ! Un retour auquel nous ne nous attendions pas et qui a donné lieu à de multiples réactions très émouvantes de fans sur la toile...

Blair, Serena, Chuck, Nate et Dan seront-ils de la partie ?

C'est la question que tout le monde se pose. Malgré ce nouveau casting très frais, les inconditionnels fans de la série ne peuvent s'empêcher de rêver à un grand retour de Serena (Blake Lively), Blair (Leighton Meester), Dann (Penn Badgley), Nate (Chace Crawford) et Chuck (Ed Westwick). Un point d'interrogation qui reste en suspens malgré la réponse du créateur de la série, Joshua Safran, donnée à The Daily Beats : "Nous contacterons les acteurs le moment venu pour voir s’ils veulent venir. Il y a quelques caméos dans la saison 1 avec des personnes de la série originale, mais pas d’acteurs réguliers". Voilà qui leur laisse une porte ouverte...

Autre que les caméos : les références. Toujours au cours de l'épisode 10 du reboot, le père de Max, très ami avec Eleanor, est invité à son dîner de Hanouka. Audrey, ayant une mère styliste dont la carrière est en détresse, lui demande de les emmener - elle et sa mère - avec lui, afin qu'elle puisse rencontrer Eleanor. Au cours de la soirée, la mère de Blair fait alors allusion à sa fille, en expliquant que la boîte lui appartient à présent et qu'elle la gère depuis Paris. Un appel à son retour ?

Leighton Meester fait des révélations sur son possible retour dans la série !

Eh oui, vous avez bien lu le titre ! Invitée sur la chaîne "Fox 5 New York" pour la promotion de son nouveau film "The Weekend Away" sorti sur Netflix, Leighton Meester n'a pas gardé la langue dans sa bouche quant aux interrogations de la journaliste Rosanna Scotto lui demandant s'il y avait une possibilité pour qu'elle vienne faire un coucou dans le reboot de Gossip Girl.

Dans le rôle de Blair Waldorf, Leighton Meester a répondu : "Je ne sais pas. J'ai regardé le nouveau, je pense vraiment que c'est génial". Elle semblait fière de la tournure que prenait la série avec ce reboot : "Vous savez, je suis très heureuse pour eux. J'ai l'impression qu'ils font quelque chose de nouveau".

Elle poursuit en laissant planer le doute d'un come-back : "Je ne sais pas si on pourrait vraiment s'intégrer. Enfin, je parle pour moi. Je dirai que je me sens vraiment bien à l'idée d'être en retrait et de laisser la place aux jeunes, à la nouvelle génération. Ils sont tellement géniaux. Donc, c'est tout ce que je dirais, pour l'instant. Vous savez, il ne faut jamais dire jamais".

Qu'en pensez-vous ?

XOXO Gossip Girl...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gossip Girl (@gossipgirl)

 

L'affiche du nouveau film de Leighton Meester "The Weekend Away" sur Netflix :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leighton Meester (@itsmeleighton)

 

-

 

Tags : série, News Divertissement, News, Gossip girl