Avis aux fans et amateurs de 'Outer Banks', voilà une nouvelle qui devrait vous refaire votre journée ! Après une fin de saison 2 palpitante et des semaines de suspense, Netflix vient d'officialiser l'arrivée d'une saison 3 !

'Outer Banks' : la série qui fait un carton !

Depuis sa sortie en 2020, la série de Jonas Pate, 'Outer Banks', ne cesse de faire parler d'elle. En même temps, elle réunit tous les ingrédients d'un programme Netflix réussi : une bande d'amis, des mystères, une enquête, de l'amour... Rien de mieux pour conquérir nos cœurs !

L'histoire se passe donc dans les Outer Banks en Caroline du Nord (une mince bande de sable étirée sur 320 km le long des côtes). Une bande d'adolescents, surnommés "les Pogues", se démènent pour retrouver le père de John B (interprété par Chases Stokes), qui a disparu sans laisser aucune explication. Et c'est en remontant sur ses traces qu'ils trouvent l'incroyable trésor qu'il était lui-même en train de chercher...

Netflix vient officiellement d'annoncer une saison 3

Alors, forcément, depuis la sortie de la saison 2 en juillet dernier, nous tournons en rond. Saison 3 ou pas saison 3 ? Quel supplice... Jusqu'à ce mardi 7 décembre, date à laquelle Netflix a officialisé la nouvelle sur son compte Twitter, au travers d'un poste très simple, court, efficace : "Le soleil va revenir. Outre Banks saison 3, prochainement.", accompagné d'une photo. ENFIN !

Nous n'en savons pas plus concernant l'intrigue pour le moment... Mais nous déduisons vers quoi cette dernière pourrait s'orienter. En effet, pour rappel, à la fin de la saison 2, les Progues se trouvent sur une île déserte sans trésor. Nous venons d'apprendre que le père de John B est toujours en vie. Voilà de quoi nous laisser imaginer une suite des plus intéressantes... Le casting, quant à lui, devrait logiquement rester le même.

Des saisons 4 et 5 à prévoir...

Mais ce n'est pas tout ! Au grand plaisir des fans, la série devrait être, une fois de plus, renouvelée pour des saisons 4 et 5 ! Rien d'officiel pour le moment, mais c'est en tout cas le souhait de Jonas Pate. Il y a déjà deux ans de ça, il expliquait : "Depuis le début, nous voyons la série comme une histoire qui pourrait courir sur 4 saisons, peut-être même 5, définitivement 4 en tout cas. Nous avons prévu les différents arcs sur la longueur. Nous espérons pouvoir avoir la chance d'aller au bout de nos histoires." Nous vous avions dit que nous allions refaire votre journée...

 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-