On a plus besoin d'attendre ! Enfin, la saison 5 de la série "Elite" est disponible depuis début avril. Avec ses 8 épisodes, les plus fans d'entre nous les ont regardés d'un coup, tandis que d'autres savourent cette nouvelle saison...

Mais pas de panique, pour celles et ceux qui se demandent s'il y aura une prochaine saison, la réponse est : oui ! Même si on profite encore de la saison 5, on est très impatientes de voir la saison 6 !

Quand sortira la saison 6 ?

Déjà annoncée en octobre 2021, avant même que la saison 5 ne soit sortie, la saison 6 de "Elite" est bien confirmée !

Même si pour l'instant, nous n'avons bien évidemment aucune date précise de sortie, les nouveaux épisodes de la série devraient voir le jour en 2023, sauf si les producteurs et Netflix nous font la surprise en fin d'année 2022... Enfin, c'est ce qu'on espère tous !

Qui seront les nouveaux arrivants à Las Encinas ?

La cinquième saison de "Elite" a déjà pu accueillir de nouveaux élèves au lycée de Las Encinas cette année : Valentina Zenere dans le rôle d'Isadora, André Lamoglia dans le rôle d'Iván ou encore Adam Nourou dans le rôle de Bilal.

Si on a à peine appris à les connaître au cours des 8 épisodes de la saison 5, accrochez-vous, car la saison 6 dévoile de nouveaux acteurs : l'actrice Carmen Arrufat, Alvaro de Juana, Alex Pastrana, Ana Bokesa et Ander Puig.

Le compte Instagram d'Elite a dévoilé les nouvelles têtes fin janvier 2022, avec en légende : "Voici cinq coups de coeur qui nous rejoignent pour la saison 6... Bienvenue à Las Encinas...".

Un acteur emblématique quitte, à son tour, la série...

Si de nouvelles têtes arrivent pour la sixième saison, d'autres partent et quittent la série pour de bon... C'était déjà le cas avec les acteurs qui jouent Carla, Lu, Guzman ou encore Ander, et aujourd'hui c'est au tour de Omar Ayuso, l'acteur qui interprète Omar, qui quitte le casting avant le début de la saison 6.

Personne ne s'y attendait, car l'acteur a posté soudainement un montage photo sur son Instagram en comparant sa première scène et sa dernière scène de "Elite", avec en légende : "Après la semaine de lancement, je voulais partager ces deux images : le premier et le dernier plan de ce qui a été jusqu'à présent le voyage émotionnel le plus important de ma vie".

Il poursuit : "Sur une image, l'enfant excité et anxieux, sur l'autre, l'enfant encore plus excité et beaucoup plus anxieux qu'au début. Elite, nous te devons tellement de choses que je pense que le mieux est de te laisser en paix".

Dans son post, Omar Ayuso a remercié toute l'équipe de la série qui l'a fait grandir : "Merci à toutes les personnes qui m'ont tenu la main au début de cette étrange aventure qui est la mienne. Merci Omar qui m'a donné tant de vie, mais aussi beaucoup de guerres. The show must go on".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La publication Instagram avec les nouvelles têtes de "Elite" saison 6 :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Élite (@elitenetflix)

 

La publication Instagram de l'acteur pour annoncer son départ :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par omar (@omarayuso)

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement