Samuel, Carla, Lu, Ander, Guzmán, Polo, Nadia, Omar... Vous les avez adorés et parfois détesté, direction le lycée de Las Encinas pour retrouver nos élèves studieux préférés d'Espagne !

Entre intrigue, amour, amitié et meurtre, la série "Elite" nous a retourné le cerveau depuis 2018. Après 4 saisons et une cinquième en production, on est vite devenu accro aux acteurs et actrices, non sans peine lorsque certains de nos personnages préférés ont quitté la série !

Une vague de nouveauté est alors arrivée dans la série dès la saison 4, avec la fraternité d'Ariadna, Mencía et Patrick, interprétés par Carla Díaz Mejía, Martina Basanta Cariddi et Manuel Ríos Fernández avec le Prince beau gosse Philippe interprété par Pablo Grandjean. Le groupe de copains de Las Encinas a connu la secousse à l'arrivée des nouveaux personnages, avec de nouvelles intrigues et secrets !

Mais, par-dessus tout, ce que l'on retient de la série espagnole, ce sont les looks des plus iconiques portés par l'ensemble des personnages ! De la robe, au costume du lycéen, en costard, ou en jupe d'élève modèle, les outfits sont plus que réussis et cohérents avec la personnalité de chacun.

On prend notre cravate et notre uniforme pour se (re)plonger dans l'univers de la série à succès !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

1 - Itzan Escamilla alias Samuel

-

Samuel, le beau gosse de Las Encinas qui a fait tourner plus d'une tête ! On pourrait désigner son style de casual et simple, avec très peu de couleurs mais c'est ça qui lui va le mieux de toute façon ! Une chemise, un pantalon, des bagues et un collier, hop la journée commence pour Samuel. La sobriété, on l'aime comme ça !

 

2 - Ester Expósito alias Carla

-

Carla, une icône de la mode ! Avant qu'elle ne quitte la série, chacun de ses looks étaient canons. Une classe à la Carla quoi ! Robe, jupe, pantalon, chemisier, brassière... On rêve d'avoir son dressing haut en couleur !

Son style sexy et classe à chaque épisode nous a fait succombé à son charme.

 

3 - Miguel Bernardeau alias Guzmán

-

On ne peut pas faire plus simple que les outfits de Guzmán ! Presque toujours en uniforme de Las Encinas, on dirait qu'il vit au lycée tellement il ne quitte jamais sa cravate rouge et son ensemble bleu marine.

Tout de même, Guzmán c'est la classe incarnée et son charme nous fait toujours baver !

 

4 - Danna Paola alias Lucrecia

-

Le mantra de Lucrecia : les serre-têtes. Sans cet accessoire, Lucrecia n'est pas Lucrecia. Lu pour les intimes, la belle populaire de Las Encinas nous impressionne avec tous ces looks, mais surtout avec cette robe rouge avec les volants sur les épaules et son décolleté plongeant, sans oublier son serre-tête en diadème : une reine !

 

5 - Arón Piper alias Ander

-

On dirait que les garçons de Las Encinas se sont passé le mot pendant la production de la série : "Les gars, on reste en uniforme pendant toute la série, ok ?".

On soupçonne cette conversation en tout cas quand on voit à nouveau un des garçons emblématiques Ander qui s'habille trèèèès souvent en uniforme, même hors l'école.

En vrai on abuse parce qu'il sortait aussi en chemise blanche, mais son look incontournable qui lui va si bien c'est bien l'uniforme !

6 - María Pedraza alias Marina

-

La petite soeur de Guzmán, Marina n'est pas restée longtemps dans la série mais a sa place dans ce top parce que ses looks ont marqué les épisodes de la saison 1.

De la musique dans un casque, munie d'un collier au ras-de-cou, de bagues sur tous les doigts, de vernis noir, de mocassins et d'une jupe et chemisier en uniforme, vous pouvez recréer facilement le look iconique de Marina !

 

7 - Omar Ayuso alias Omar

-

Omar, en dehors de l'enceinte de Las Encinas a marqué la série de son côté. Son look gris, t-shirt sur t-shirt, chaîne au cou et veste en cuir, c'est bien le Omar qu'on connaît !

 

8 - Mina El Hammani alias Nadia

-

À ces débuts, Nadia c'était la fille timide incarnée. Puis, au fil des saisons et amoureuse de Guzmán, la jeune femme s'est plus assumée, et c'est passé par ses looks et ses cheveux !

De l'élève modèle en uniforme jour et nuit, Nadia est toujours restée l'élève modèle en accessoirisant ses looks et en portant des outfits très preppy et décontracté, qui lui vont parfaitement.

On aime les deux Nadia nous !

 

9 - Manuel Ríos Fernández alias Patrick

-

Un des nouveaux personnages qui a rejoint le casting de la saison 4, Patrick est arrivé comme un boulet de canon dans "Elite". Alors oui, c'est un canon de beauté et ses looks sont d'autant plus iconiques pour la série !

En dehors du lycée, Patrick essaye, assemble, ose toutes les couleurs, toutes les matières et ça fait une jolie tenue, comme son look avec la chemise argentée ouverte (toujours !) et sa veste multicolore ! Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est le style de Patrick et il est incontournable !

 

10 - Claudia Salas alias Rebeka

-

Tant qu'on parle de couleurs et des personnages qui osent, on va parler bien évidemment de Rebeka ! La belle au tempérament de feu ne nous a pas laissés indifférents dans la série. De ces looks plus softs dans le lycée, mais toujours avec une touche à la Rebeka, en dehors, c'était une explosion de style et de couleurs ! Elle ne sortait jamais sans ses grosses créoles 'Rebeka', une icône !

Même si certains looks sont à discuter, on kiffe la plupart parce que c'est Rebeka !

 

11 - Pablo Grandjean alias Phillippe

-

C'est au tour du Prince de cette quatrième saison qui a fait sensation, surtout pour Cayetana, et on la comprend ! En plus de son visage d'ange et ses yeux couleur noisette, Philippe nous sortait à chaque épisode des outfits digne d'un Prince ! Entre les costumes trois pièces, c'est toujours comme ça qu'on se l'imagine. Un look incontournable qu'on n'oublie pas si facilement...

12 - Georgina Amorós alias Cayetana

-

En parlant de Cayetana, la voilà ! La jeune femme au double jeu, le jour femme de ménage à Las Encinas, la nuit lycéenne huppée d'Espagne. Le look qui nous a marqué ? Son tailleur rose fuschia et sa pochette rose claire, cheveux plaqués et une boucle d'oreille à gauche pour accessoiriser ! La classe et la simplicité de Cateyana, c'est bien elle !

 

13 - Álvaro Rico Ladera alias Polo

-

Même si le personnage en a bavé pendant tous les épisodes où il jouait, on ne peut pas dire que son style n'a pas marqué la série. En dehors du lycée, Polo c'est le costard sobre par excellence. Muni de son nœud papillon à chaque sortie, Polo ne peut pas être décrit autrement !

 

14 - Martina Basanta Cariddi alias Mencía

-

Une nouvelle arrivante qui a fait sensation dans la dernière saison d''Elite' : Mencía. Son look atypique a de suite accroché nos yeux, jusqu'à la fin de la saison 4. La petite rebelle de sa fraternité adopte les colliers à piques comme personne, les mini-jupes en guise d'uniforme et sa paire de lunette de soleil qu'elle garde toujours sur elle.

Un style iconique, preppy rebelle qu'on adore par-dessus tout !

 

15 - Jorge López Astorga alias Valerio

-

Le beau gosse qui est arrivé en cours de route dans la série a bien marqué les esprits, surtout par ses looks ! Torse nu (très souvent !), un jean stretch, un bomber et une chaîne, voilà comment Valerio s'habille ! Un style simple mais pourtant qu'on kiffe, non pas parce qu'on voit à chaque fois son corps d'Apollon !

 

16 - Carla Díaz Mejía alias Ariadna

-

La sœur de Mencía et Patrick s'est faite de suite remarquée, par sa bouille et surtout par ses looks incontournables ! Son outfit mini-robe fuschia à plume et col ouvert définit complètement le style d'Ariadna. Une bague, une ceinture et des boucles d'oreilles et vous devenez la belle Ari. On rêve d'avoir tout son dressing !

 

Tags : people, série, look de star, Tendance