Adios amigos !

Comme on vous l’avait annoncé précédemment, l’actrice espagnole Danna Paola alias Lucrecia ne figurera pas dans la prochaine saison d’Elite. Le journaliste Gabriel Cuevas nous en dit un peu plus sur les raisons pour lesquelles Dana Paola a tiré sa révérence.

On a entendu dire récemment que les créateurs de la série annonçaient une prochaine saison différente et qui marquera un grand tournant dans l’histoire de la série. Nous devons donc nous attendre à beaucoup de changement, que ce soit concernant le lieu ou les personnages.

Selon le journaliste espagnol, Gabriel Cuevas, l'interprète de Lucrecia n’aurait pas apprécié la tournure que la série allait prendre. L’acteur qui joue Valerio aurait, quant à lui, déjà, confirmé son départ.

Le journaliste révèle que l’actrice n’aurait pas aimé la façon dont les producteurs ont géré la troisième saison. Danna Paola a déclaré qu’elle ne souhaitait pas revenir dans la saison quatre parce qu’elle n’aimait pas l’évolution de son personnage Lucrecia, et qu’elle ne l’imaginait pas comme ça.

Pour rappel, et attention à celles qui n'auraient pas vu la saison 3, Lucrecia avait été choisie pour être la meurtrière de Paolo. Dario Madrona, le scénariste de la série, avait révélé : "Lu était la meilleure candidate pour cela parce qu'elle était une des élèves les plus méchantes dans les saisons 1 et 2. Elle était le personnage que les autres méprisaient le plus". 

Les autres élèves ont commencé à la soutenir, montrant la croissance et l'évolution du personnage de Lucrecia et de tous les autres, malgré leurs problèmes dans le passé. Malheureusement, l'actrice n'a pas apprécié cette tournure et regrettait son personnage de peste. 

Si plusieurs acteurs décident de quitter le navire, cela ne s’annonce pas bon pour la prochaine saison d’Elite. À quoi devons-nous réellement nous attendre ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY