Good Bye my lover... 

Les adieux ne sont faciles pour personne. Et ça l'est encore moins quand cette personne occupe une place toute particulière dans votre petit cœur. Car oui, il vous a charmée avec son sourire ravageur et son charisme à tomber dans la série espagnole à succès. Eh bien voilà, malheureusement, il vient de confirmer la nouvelle. Guzman ne fera plus partie du casting de la saison 5 d'Élite. Vite, sortez les mouchoirs ! 

Saison 5 d'Élite, sans Guzman... 

Alors que la saison 4 connait un succès fou depuis sa diffusion sur Netflix, la plateforme de streaming va bel et bien renouveler la série Élite pour une cinquième saison. Seulement voilà, un des personnages principaux de la série Élite vient de confirmer une triste nouvelle. Guzman, incarné par Michel Bernadeau, ne fera plus partie du casting... 

"Je voulais vous dire au revoir et vous envoyer un câlin", a commenté l'acteur dans une vidéo partagée sur le compte Instagram de la série. Michel Bernardeau a tenu à adresser un message à ses fans qui l'ont suivi durant ces quatre premières saisons sensationnelles. Très ému, il n'a pas manqué de remercier l'ensemble de l'équipe de production de la série ainsi que ses partenaires avec qui il était très proche. 

"Je veux dire merci à toute l’équipe d’“Elite” , la production, la direction, à mes partenaires de jeu, ceux qui sont encore là et ceux qui ne le sont plus, vous serez toujours dans mon cœur et ça a été un plaisir de travailler avec vous. C’était une expérience formidable, parfois difficile mais très constructive et nous avons tellement appris en la vivant. Je suis très reconnaissant. Merci à Netflix pour cette opportunité et aux créateurs", s'est confié Michel Bernardeau. 

Un beau message touchant qui va vous faire verser une petite larme...  

Élite : quel synopsis pour la saison 5 ? 

Alors même si votre personnage chéri de la série espagnole vient de confirmer son départ, vous attendez avec impatience la sortie de la saison 5 d'Élite. Mais que vous réserve la suite de la série ? Une saison 5 sans Guzman peut être tout aussi palpitante que les quatre premières. Et pour cause, de nouveaux acteurs vont rejoindre le casting de la série, offrant ainsi toujours plus de dramas et de mystère. 

Aucune date de diffusion n'a encore été dévoilée, mais comme on le sait si bien, Netflix aime faire durer le suspense pour attiser encore plus notre curiosité...

Un immense succès pour la saison 4 d'Élite 

Malgré le départ de certains personnages principaux qui vous ont fait vibrer dans les premières saisons, la saison 4 est marquée par l'arrivée de nouveaux visages tout aussi sensationnels. Car oui, ils ont su s'imposer au sein de l'école Las Encinas et vous faire vivre des histoires ultra-caliente. Avec des dramas explosifs, des romances fascinantes et des secrets bien gardés, tout y est pour que vous binge-watchez cette nouvelle saison en une seule soirée. 

Alors si ce n'est pas déjà fait, installez-vous confortablement et allumez votre TV pour suivre les aventures croustillantes à souhait des élèves espagnols qui vous font toutes fantasmer... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Élite (@elitenetflix)

 Élite - Netflix

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement