Alerte, une femme échouée !

Vous avez tout mis en place pour minimiser tous vos déplacements dans votre salon. Vous semblez faire qu'un avec votre canapé disposé parfaitement devant la télé. Au programme de cette hibernation obligée par le reconfinement : Netflix, Netflix, Netflix ! Rien de mieux que s’emmitoufler dans un plaid devant vos comédies romantiques préférées.

Netflix nous offre un cadeau avant l’heure en dévoilant prochainement l'adaptation du 3ème roman de la saga "À tous les garçons que j'ai aimés". Adaptés de la saga culte de Jenny Han, on attend impatiemment le dernier volet des amours de Lara Jean.

Rappelez-vous, Lara Jean est en dernière année au lycée. Après quelques turbulences causées par John Ambrose, elle file le parfait amour avec Peter Kavinsky. Les trois sœurs Jean, dont la maman est décédée lorsqu’elles étaient petites, s’envolent vers la Corée pour se connecter avec leurs racines et voir leur grand-mère maternelle. Mais ce petit voyage va remettre en question la vie amoureuse de Lara.

Au casting du 3ème volet, on retrouve toujours le couple Lana Condor et Noah Centineo, ainsi que les sœurs de Lara, Janel Parrish et Anna Cathcart.

Le tournage du dernier chapitre de "À tous les garçons que j'ai aimés" a déjà eu lieu avant l'épidémie du coronavirus. Janel Parrish a laissé penser que le film sortirait en début d'année sur Netflix...

Enjoy, 

Les Éclaireuses