"Moi j'ai besoin d'amour, des bisoux des câlins, j'en veux tous les jours"

Le reconfinement nous a poussées à ressortir nos plaids et à nous installer confortablement devant la télé à la recherche des meilleures comédies romantiquesEt pour nous aider à tenir face à cette période de froid social, on va bientôt pouvoir retrouver Tessa et Hardin pour la suite d’ "After".

Cela fait plus d’un an qu’on attend la suite du chapitre 1 de la saga d’Anna Todd. Un second long métrage intitulé "After We Collided" qui, d’après la bande-annonce, sera aussi hot et croustillant que le premier chapitre !

Si le film devait débarquer au cinéma, le COVID-19 en a décidé autrement !

Au casting, on retrouve Josephine Langford et Hero Fiennes dans le rôle de Tessa et Hardin. Un nouveau personnage va faire son apparition, il s’agit de Trevor, un collègue de Tessa interprété par Dylan Sprouse, le frère jumeau de Cole Sprouse, dans Riverdale.

Un scénario fidèle aux livres d’Anna Todd qui est prête à dévoiler davantage sur la relation d’Hardin et Tessa. "Le prochain film va vraiment capturer le coeur et l’esprit des livres", confiait-elle suite à l'annonce officielle du second volet.

La date de sortie a été repoussée plusieurs fois en raison de l'épidémie de Coronavirus. Le film sortira directement sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Déjà disponible sur la plateforme Amérique, il ne devrait pas tarder à sortir chez nous ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses