Envie de papoter ? Noah Centineo donne son numéro pour parler à ses fans pendant le confinement !

Vous vous ennuyez pendant le confinement et avez une envie soudaine de papoter ? Ça tombe bien, Noah Centineo a donné son numéro de téléphone sur Instagram pour parler à ses fans pendant le confinement...

On vous promet que c'est vrai. L'acteur de "À tous les garçons que j'ai aimés" a donné son numéro de téléphone sur son compte Instagram pendant la nuit de mercredi à jeudi, le tout de son plein gré. Oui, vous pouvez réellement lui parler. 

Mais pourquoi cette décision ? Il explique « Je cherchais une manière de me connecter avec vous et je l’ai finalement trouvé. Je vous ferais savoir si je suis dans votre ville, quand je décroche un nouveau rôle, quand un livre qui sort m’enthousiasme, quand je n’arrive pas à dormir et que je veux savoir s’il y a d’autres gens qui pensent aux mêmes choses folles que moi. Quand j’apprends quelque chose de nouveau aussi. Je vous enverrai un message en premier. Donc, ajoutez mon numéro +(561)-220-0860. »

De nombreux fans lui ont alors envoyé des messages voulant vérifier si c'était bien lui, auxquels il a répondu par un selfie. Bon, par contre, avec 19 millions d'abonnés sur Instagram, le pauvre n'aura pas le temps de répondre à tout le monde avant de faire exploser son téléphone. 

Alors, prêtes à faire un hors forfait ? Comme quoi, le confinement a du bon...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Noah (@ncentineo) le

-

 

 

Tags : confinement

Vous aimerez aussi

Top de Lifestyle

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !