Prête à retrouver vos personnages favoris de Disney ? 

On parle des super héros de Marvel, de l'univers entier des emblématiques films Star Wars et des princesses du royaume de la Reine des neiges.

Les travaux devraient commencer en fin d'année dans le parc Disneyland Paris situé en Seine-et-Marne, pour lever le voile sur de nouveaux univers et parcs à thèmes.

En 2015, Disney annonçait vouloir offrir une immersion plus vraie que nature dans les différents univers des héros Disney. L'investissement de 2 milliards d'euros est justifié à en croire les images dévoilées par Euro Disney.

Les nouvelles animations et attractions sont imaginées autour d'un lac artificiel de trois hectares. Euro Disney précise que les extensions dans le parc Walt Disney Studio seront entourées de « magnifiques berges paysagères, de restaurants au bord de l’eau et d’un panorama saisissant ». Des fontaines, des effets spéciaux, du son et des lumières afin d'assurer de grands shows dignes de Disney.

Disney espère convaincre le monde entier pour ses nouvelles extensions et attirer du public. D'ici là, allez profiter de toutes les attractions mythiques du parc avant que les travaux ne prennent beaucoup de place.

Pas de panique, si vous voyez d'immenses robots et des engins de chantiers, ils feront partie du décor pendant encore quelques années... 

Il faudra malheureusement patienter 7 ans avant de pouvoir profiter de ces univers féeriques.

Mais bon, pour Disney, on veut bien patienter.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-