Janvier. Nouvelle année, nouvelles attentes.

Côté amour, si toutes vos histoires passées n'ont pas fonctionné, c'est sûrement parce que vous n'aviez pas rencontré LA bonne personne. Vous qui attendez depuis longtemps de croiser votre âme sœur, il se pourrait que 2023 vous aide. L’âme sœur est la personne avec qui la relation semble naturelle car vous êtes parfaitement compatibles. Cette rencontre en fait rêver plus d'un, car trouver un juste équilibre n’est pas toujours facile.

Cette année, comme toujours, les astres sont joueurs et pourraient favoriser certains signes. On vous dévoile leur identité et si vous faites partie de la liste, préparez-vous à une année haute en couleurs ! Pour les autres, croisons les doigts pour que ce soit pour l'année prochaine...

Enjoy,

Les Éclaireuses

Les Poissons : Trouvez votre pilier émotionnel

Connus pour votre sensibilité et votre intuition naturelle, vous attendez un partenaire qui comprend vos émotions et qui peut communiquer avec vous à un niveau profond. Cette année pourrait vous réserver une surprise et faciliter votre rencontre avec cet individu spécial qui cocherait toutes les cases. Ce partenaire pourrait aider ces natifs à révéler leurs sentiments. Ce sera votre pilier, votre épaule pour pleurer, votre oreille pour vous confier. Cette personne vous aidera à maintenir un équilibre et à vivre pleinement.

Les Lion : Un partenaire à votre image

Votre confiance et votre charisme peuvent parfois vous faire passer à côté de perles rares. En 2023, pas question de laisser passer cette chance: vous attirerez une personne à votre hauteur, aussi audacieuse et extravertie que vous. Cette rencontre sera marquante et devrait bouleverser votre vie cette année. Vous formerez un parfait duo, regorgeant d'énergie et de soif d'aventure. Ce partenaire vous fera sentir encore plus puissant, et vous serez capable de tout pour le protéger. Votre charme légendaire ne le laissera pas indifférent, et il saura dompter votre caractère sans pour autant étouffer votre nature.

Les Vierge : Votre rigueur respectée

D'un naturel organisé et débrouillard, il vous faut un partenaire qui partage ce style de vie. Cette nouvelle année, les astres pourraient être de votre côté et attirer votre partenaire idéal. Pour cela, pensez à ne pas négliger la relation que vous entretenez avec vous-même, car c'est celle qui compte le plus. N'hésitez plus, ne laissez pas vos insécurités prendre le dessus. Cette personne aura le même besoin de rigueur et d'ordre, assurant un avenir commun totalement compatible. Fiable et responsable, elle vous fera sentir en sécurité.

Les Verseau : Une âme sœur compatible avec votre indépendance

Vous êtes uniques et indépendants : il faut que votre partenaire idéal vous ressemble et respecte votre ouverture d'esprit. L'année 2023 devrait vous aider dans cette mission de taille. Comme un nouveau départ, vous allez commencer à prendre les choses au sérieux et vous allez avoir le courage de vous lancer dans une nouvelle relation. Votre âme sœur vous poussera à sortir des sentiers battus. Elle fera ressortir votre individualité, reposant sur votre besoin indépendance et d'espace.

 

 

Tags : amour, astro