Attachez vos ceintures, cette semaine sera pleine de chamboulements. Non seulement on entre dans une nouvelle période astrale (coucou les Scorpion), mais la Lune a décidé de faire son cinéma (encore) ! Le 25 octobre, nous aurons droit à une Nouvelle Lune, mais également à une éclipse partielle du Soleil. La Lune piquera pendant quelques minutes la vedette avant de retourner à sa place.

Il y a du rififi dans le ciel ! 

Mais tous ces mouvements astraux auront un impact notable sur l'ensemble des natifs du zodiaque. Cette semaine, il se pourrait donc que l'on soit tous confrontés à de petites (et de grandes) épreuves de la vie. Néanmoins, la bonne nouvelle que l'on attend depuis si longtemps pourrait également pointer le bout de son nez. Allez ! Courage ! On s'accroche et on laisse venir la chance ! Il n'y a que comme ça que ça marche ! 

Voici ce que vous réserve cette nouvelle semaine

 

 

Bélier : Cette semaine, Cupidon a de grandes chances de croiser votre chemin. Gardez les yeux grands ouverts ! Cette semaine, l'amour pourrait bien pointer le bout de son nez, ce n'est donc pas le moment de baisser la garde (attention, un ex semble aussi sur le point de refaire son apparition). En ce qui concerne le travail, tout semble aller comme sur des roulettes, vous êtes dans une période d'épanouissement et ça se voit ! Continuez sur la lancée.

Taureau : Une semaine entre audace et prudence. C'est le moment ou jamais de vous lancer ! Avouez vos sentiments à la personne qui hante vos nuits, osez inviter ce collègue qui vous fait de l'œil depuis 6 mois. Le mot d'ordre de cette semaine ? L'audace ! Pour le reste, gardez les projets qui vous tiennent à cœur dans un coin de votre tête, ils sont votre moteur du quotidien. Mais attention, ne vous précipitez pas, prenez le temps de la réflexion, sans quoi, vous risquez de perdre quelques plumes (et votre argent).

Gémeaux : Vous êtes à la recherche de votre moitié et vous le faites savoir ! Signe double, s'il y a bien un natif qui veut trouver sa moitié, c'est bien le Gémeaux. Les plus chanceux l'ont déjà à leur côté et cette semaine, vous entamerez une nouvelle étape de votre relation, encore plus soudée. Pour les autres, patience, ça arrive. Peut-être que vous ne cherchez juste pas au bon endroit. Du côté du travail, R.A.S, votre dynamisme naturel fait toujours des étincelles et vous êtes un moteur pour vos collègues. Gardez cet état d'esprit pour continuer à avancer.

Cancer : Il est important de vous accorder un temps de réflexion. Apprenez à courir avant de marcher ! Vous semblez avoir très envie de renouveau, mais même si ce projet semble tout à fait alléchant, il est important de vous poser les bonnes questions avant de vous jeter à corps perdu dans un tout nouveau projet (d’autant plus que la Nouvelle Lune du 25 risque de chambouler pas mal de choses). Du côté de l'amour, c'est l'entente parfaite. Mais préparez-vous à prendre quelques décisions essentielles dans les semaines à venir.

Lion : Laissez un peu de place à la spontanéité. Il se peut que cette semaine, vous receviez une (très) bonne nouvelle. Un nouveau travail (peut-être même le poste de vos rêves) pourrait se présenter à vous. Du côté de l'amour, cette semaine, vous aurez des papillons dans le ventre. La faute à cette rencontre un peu inattendue qui risque de bousculer vos plans. Laissez de la place à la spontanéité et à l'insouciance, cela vous fera le plus grand bien !

Vierge : Une semaine sous le signe de la méfiance. Continuez de travailler d'arrache-pied, vos efforts vont bientôt porter leurs fruits. Il est possible que ces derniers temps, les finances ne soient pas réellement au rendez-vous, mais les choses pourraient rapidement changer. Gardez l'esprit ouvert aux différentes opportunités. En amour, vous serez entre deux eaux. Si d'un côté, vous mourez d'envie d'avancer avec votre partenaire, de l'autre, vous restez sur vos gardes... Gardez confiance en vous et misez sur la communication. Tout ira comme sur des roulettes.

Balance : La prudence est de mise cette semaine ! Il vous faudra redoubler de vigilance. Vous êtes un peu irritable et votre entourage ne manquera pas de s'en rendre compte. Soufflez un coup et gardez vos réflexions acerbes pour plus tard (lorsque vous aurez réussi à retrouver un peu de sérénité). Au travail aussi, vous risquez de sortir de vos gonds... Gardez les tâches ardues pour plus tard et concentrez-vous sur l'essentiel. Vous ferez mieux la semaine prochaine. Pour le moment, le plus important, c'est de sauver les meubles et de garder la face.

Scorpion : Une semaine en dents de scie. Si cette semaine, vous entrez dans la période dédiée à votre signe, tout ne sera pas forcément rose. Quelqu'un vous cherche des noises (et des mornilles), mais ce n'est pas une raison pour mordre à l'hameçon. Contentez-vous de faire comme si de rien n'était et tout se passera bien. Côté cœur, vous restez sur vos appuis : vous êtes à la recherche de la perle rare et attendrez le temps qu'il faut pour la trouver. Mais attention, à trop faire la fine bouche, vous risquez de laisser filer entre vos doigts une personne qui aurait pu vous combler.

Sagittaire : Tout va bien dans le meilleur des mondes. Votre vie sociale bat son plein : vous avez un nouveau partenaire qui frôle la perfection, pas de disputes à l'horizon avec vos proches... Mieux, ce serait indécent ! En ce qui concerne le travail, vous êtes à l'aube d'un grand changement. Un tout nouveau projet est sur le point d'être créé (ou alors il attend que vous fassiez la démarche de le créer vous-même). Vous êtes rempli de bonnes énergies, il serait dommage de ne pas en profiter !

Capricorne : Cette semaine, vous allez faire face à quelques challenges. Il est temps que vous éclaircissiez les choses avec cette personne qui vous trotte dans la tête depuis quelque temps déjà... Vous doutez de sa maturité et de sa potentielle implication dans une relation future et ce n'est peut-être pas sans fondements... Prenez le temps de la réflexion avant de vous lancer (à corps perdu) dans une histoire sans lendemain. Au travail, vous êtes sous pression mais vous adorez ça. Votre patron vous pousse à vous surpasser et vous lui prouvez qu'il a bien fait de miser sur vous !

Verseau : Vous allez traverser une période un peu tumultueuse. Votre partenaire n'est pas vraiment celui que vous imaginiez et ça vous fait de la peine. Côté pro, vous avez envie de tout envoyer valser pour vous lancer dans une activité utile à la société. Rien de mal à ça, vous avez juste pris conscience de certaines choses et vous souhaitez vous rendre (vraiment) utile. Attention, vous risquez de croiser le chemin de personnes qui ne vous veulent pas que du bien. Méfiez-vous des apparences et n'accordez pas votre confiance à n'importe qui, vous risquez d'en payer le prix fort.

Poisson : Cette semaine, c'est deux salles, deux ambiances. C'est le moment ou jamais de faire tapis. Vous entrez dans une période particulièrement faste, surtout côté cœur, il serait dommage de ne pas en profiter. Mariage, achat d'une maison, fiançailles... Votre vie sentimentale se porte comme un charme et c'est merveilleux. Au travail, en revanche, vous devrez redoubler d'efforts, surtout en ce qui concerne la communication. Les quiproquos ne sont jamais bien loin, alors soyez sur vos gardes et pesez vos mots.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : astro, News Astro, horoscope