Cette semaine, c'est de nouveau la fiesta. On est sur la fin de nombreux cycles astraux. La Lune se fait nouvelle le 23 novembre et nous promet pléthore de surprises. Jupiter, en rétrograde depuis le 19 juillet, retrouvera son rythme normal le 23 novembre également. Si vous aviez l'impression que vos projets étaient au point mort, dès mercredi, ils pourraient prendre un tout nouvel élan. 

Cette semaine sera donc pleine de nouvelles énergies, il est donc essentiel de s'accorder du temps pour trouver la direction qu'il faut prendre ou mettre les choses en place pour arriver à atteindre ses objectifs. 

Attachez vos ceintures, ça va secouer ! 

Voici ce que vous réservent les astres pour cette nouvelle semaine

 

 

Bélier : Cette semaine, vous serez à toute épreuve. Malgré les obstacles et autres difficultés du quotidien, vous restez bien solide sur vos appuis. Vous êtes capable de tout supporter, peut-être même un peu trop. Vos proches pourraient vous questionner sur votre passivité, mais laissez votre instinct vous guider. Si vous acceptez la situation sans broncher, c'est qu'il y a une raison. Côté pro, tout semble aller dans votre sens, profitez-en ! Pour ce qui est de l'amour, vous ne semblez pas prêt à sauter le pas, ce n'est pas grave, tout vient à point à qui sait attendre. 

Taureau : Gardez le cap ! Cette semaine, il vous faudra peut-être vous affirmer un peu et, surtout, rester fidèle à ce que vous êtes. Il est possible qu'on vous demande d'essayer de rentrer dans un moule qui n'est pas le vôtre. Refusez. Votre individualité est ce qu'il y a de plus précieux. C'est elle qui fait toute votre personne et il serait dommage de la cacher sous un masque d'apparat. Écoutez-vous et tout ira pour le mieux.

Gémeaux : Vous continuez à avancer dans la bonne direction. Vous restez imperturbable : lorsque vous avez un cap en tête, il est impossible de vous en détourner (et c'est tant mieux). Vous avancez, chaque jour un peu plus, vers cet objectif qui vous anime. Ne perdez pas la niaque, vous êtes presque arrivé à destination. Mieux, un coup du destin pourrait bien vous aider à avancer plus vite que prévu. Ce petit coup de pouce inattendu permettra de doubler vos chances. Ne lâchez rien, vous allez y arriver. 

Cancer : Une semaine en demi-teinte. Préparez-vous, il risque d'y avoir un peu de rififi dans les jours qui viennent, surtout au niveau de vos relations. La tension est plus que palpable et il vous faudra prendre sur vous pour ne pas envenimer la situation. Le mieux, c'est de vous plonger dans le travail pour ne pas vous laisser distraire. Dès le 23 (et la Nouvelle Lune), vous serez rempli d'une énergie nouvelle qui vous motivera jusqu'à la fin de l'année. Vous avez envie de renouveau et ferez tout pour l'obtenir.

Lion : Vous avez la tête ailleurs. Cette semaine, la Lune en Balance semble vous mettre plein de rêves dans la tête. Vous avez envie de vous évader et c'est dans vos pensées que vous trouvez ce dont vous avez besoin. Gardez en tête que la rêverie n'est pas la seule façon de vous vider la tête, vous pouvez également faire du sport ou partager vos envies avec vos proches. Si les autres pensent que vous n'êtes pas capable de garder les pieds sur terre, qu'ils se détrompent : vous êtes tout à fait en mesure de prouver que vous êtes solide sur vos appuis dans la quotidienneté. 

Vierge : Comptez vos sous ! Attention, avec Mercure en Sagittaire, vous risquez d'avoir l'esprit flambeur cette semaine, ce qui n'est pas la meilleure nouvelle pour votre portefeuille. Heureusement, votre naturel reviendra vite au galop et vous retrouverez rapidement cette stabilité que vous chérissez tant. Prenez du temps pour vous et, surtout, prenez le temps de faire du sport, une bonne condition physique est un atout dès qu'il s'agit d'affronter le quotidien.

Balance : Vous n'êtes pas si perdu que ça. Vous pensez ne plus savoir où donner de la tête, mais c'est peut-être parce que vous ne mettez pas votre attention au bon endroit. Restez à l'écoute des opportunités et faites confiance à votre instinct. N'oubliez pas que, dans la vie, tout n'est qu'une question de karma : en faisant le bien de façon désintéressée, vous n'en retirerez que du positif. 

Scorpion : Vous êtes captivé et ça vous fait un bien fou. On ne sait pas trop ce qu'il se passe, mais cette semaine, plus que jamais, vous vous lancez à corps perdu dans un projet qui vous anime. Vous êtes galvanisé par toute cette énergie créative. Toute cette positivité autour de vous semble vous tirer vers le haut, vous êtes dans un élan d'énergies positives et vous avez raison d'en profiter. Vous semblez également très apaisé et c'est assez rare pour le souligner. Finalement, vous vous rendez compte qu'en jouant avec diplomatie, les choses se passent mieux...

Sagittaire : Vous attendez des réponses. Depuis quelques semaines, vous semblez un peu à côté de vos pompes. Votre légèreté naturelle semble s'être fait la malle. Il est temps de revenir à votre essence naturelle : soyez instinctif et contemplatif, il n'y a que comme ça que vous arrivez à être la meilleure version de vous-même. Laissez-vous guider par vos envies et autorisez-vous à vous tromper (même un peu), la vie et les opportunités se chargeront de remettre tout en ordre. 

Capricorne : Vous avez les crocs. Il se peut que, cette semaine, quelques petites difficultés s'invitent à la fête. Mais vous n'êtes pas du genre à abandonner aussi facilement. C'est mal vous connaître que de penser que vous allez abdiquer à la première difficulté, c'est même tout le contraire : plus les obstacles s'accumulent, plus vous redoublez d'efforts. Continuez sur votre lancée et vous pourriez finir par toucher les étoiles.

Verseau : N'agissez pas sans réfléchir. Cette semaine, il se pourrait bien que l'on vous propose un nouveau projet. Mais même si sur le papier, il ne semble pas combler toutes vos attentes, il est important de vous laisser le temps de la réflexion. Parfois, de grandes choses peuvent naître dans un projet qui ne semblait pas engageant. Essayez et vous verrez. Prenez également le temps d'apporter un peu d'organisation dans votre quotidien cette semaine, vous y verrez plus clair. 

Poissons : Vous vous posez des questions. Est-ce que vous êtes au bon endroit ? Est-ce que vous faites réellement ce qui vous plaît ? Cette semaine, vous vous interrogez beaucoup. Il est important de prendre le temps de la réflexion. Peut-être est-ce le moment pour vous de sortir de votre zone de confort et de vous autoriser un peu d'exploration. Mais rassurez-vous, point besoin de vous précipiter, vous pouvez commencer à explorer en douceur, un pas après l'autre. Tranquillement, vous vous préparez à l'arrivée de 2023 et vous êtes bien décidé à faire de cette nouvelle année votre année.

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro