On n'a pas le temps de se faire au changement de saison et d'heure que voilà qu'une Nouvelle Lune vient jouer des tours à nos humeurs. Et à peine nous acclimatons-nous à cette dernière qu'une nouvelle vient, une fois de plus, prendre sa place.

Faut dire que nous, on n'aime pas le changement. Il nous embrouille, nous déstabilise. Envoie valser nos habitudes pour nous en infliger de nouvelles... Non, on n'aime vraiment pas ça.

Pourtant, c'est indéniable : parfois, il a du bon. Cela va être le cas de la Nouvelle Lune en Sagittaire de ce mercredi. Un événement astral qui promet d'avoir de très bons impacts sur nos vies...

Une Nouvelle Lune en Sagittaire

Elle pointera donc le nez ce mercredi 23 novembre, précisément à 23h57. Cette Nouvelle Lune sera synonyme de réinitialisation de l’énergie émotionnelle. Sa position, en Sagittaire, lui fera bénéficier d'une très grande qualité de ce signe astrologique : l'ouverture. En bref, elle représentera, pour nous tous, le parfait moment pour faire un point, une mise à jour dans notre vie. Le créneau idéal pour se lancer dans de nouveaux projets, de nouvelles aventures, de nouvelles expériences. Allez, on fonce... Et on est très optimiste !

Des effets positifs

Par "ouverture", nous entendons toutes les ouvertures possibles : d'horizon comme d'esprit. Ainsi, cet événement va avoir pour effets, sur nos vies, de les chambouler dans le sens positif du terme. On va se fixer un objectif, professionnel comme personnel, et y aller, sans aucune retenue ni limite. Aussi, cette Nouvelle Lune nous offrira un incroyable regain d'énergie. Tous les outils pour réussir seront en notre position... Nous n'aurons plus qu'à en faire bon usage, et profiter de cette occasion pour réaliser nos rêves les plus fous.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro