Le mois de février n'est pas encore fini que l'on se penche déjà sur le mois de mars. Dieu, qu'elle file vite cette année 2022 ! Mais, si le début de l'année a été un peu tumultueux, les astres ajustent le tir et nous préparent du lourd pour les mois à venir. Le début du printemps sera d'ailleurs sous le signe de la renaissance, mais aussi de la chance. Point de rétrograde à l'horizon (ouf), que du positif, surtout pour ces 3 signes qui ont le bingo de la bonne fortune. 

Pour les autres, pas de panique, mis à part les Gémeaux qui sont dans une année de préparation, pour tous les autres, votre tour viendra ! Mais, pour le mois qui arrive, Vénus et Mars en Verseau ont décidé d'accorder leur clémence à 3 petits chanceux... Devinez lesquels !

1) Les Bélier seront pleins d'énergie !

Vous vous sentez flagada depuis le début de l'hiver ? N’ayez crainte, cette léthargie est bientôt finie ! Le mois de mars sera le mois de votre réveil et, comme les fleurs, vous allez à nouveau bourgeonner pour déployer tout votre potentiel. Cette énergie retrouvée vous donnera d'ailleurs un coup de pouce côté pro : vous activez (enfin) votre réseau et vous faites les rencontres qu'il faut au bon moment. Les gens parlent de vous en bien et vous êtes au centre des attentions (restez à l'écoute des opportunités, on pourrait bien vous faire une offre en or). C'est le moment ou jamais d'entreprendre des choses : au mois de mars, les astres sont avec vous et vous apportent une chance quasi mystique ! Ne la laissez pas filer sans en profiter !

 

2) Les Scorpion vont de surprises en surprises

Si du côté des relations, le climat est plutôt tendu (la faute à Vénus et Mars qui se disputent le Verseau), du côté du portefeuille, c'est beaucoup plus positif. Prenez votre mal en patience, les interactions avec les autres humains risquent d'être tumultueuses pendant tout le mois. Finalement, c'est le moment ou jamais de se focaliser sur votre vie pro et sur vos finances. En mars, votre flair ne vous trompera pas, vous allez être pris d'une envie d'investir et vous investirez correctement. Restez tout de même prudent, réfléchissez bien avant de vous jeter sur le premier NFT qui passe.

 

3) Les Verseau sont à la croisée des chemins

Vous vouliez du changement ? Vous allez en avoir ! Les planètes se sont concertées et se sont mises d'accord pour vous donner un (gros) coup de pouce. Votre destin pourrait bien être totalement chamboulé, vous envisagez tout : un déménagement, un changement de travail, de nouvelles rencontres décisives... Tout s'apprête à être chamboulé. Mais, malgré les grands changements, vous semblez comme un poisson dans l'eau et vous vous adaptez à toutes les situations comme un chef ! Gardez cette énergie positive, elle vous portera loin et vous donnera le courage (et la chance) nécessaire pour atteindre les sommets !

 

4) Pas de panique pour les autres signes astro, vous arriverez tout de même à dépasser toutes les difficultés sur votre chemin

Alors oui pour les Lion, les Vierge ou encore les Sagittaire le mois de mars ne sera pas aussi simple. Difficultés de communication, détresse amoureuse il semble que votre monde s'écroule. Mais ne vous inquiétez pas, vos qualités de résilience seront capitales ici ! Vous allez vous en remettre, évidemment il faudra travailler sur vos faiblesses (vous savez très bien de quoi on veut parler) et accepter que vous n'ayez pas toujours raison. Mais rassurez-vous comme toujours après la pluie vient le beau temps !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : astro, News Astro