Quel est le signe le plus toxique du zodiaque ?

Juliette Gour 28 juin 2022

À votre avis, des douze signes du zodiaque, quel est le plus toxique ? Celui qu'il faut éviter d'approcher de trop près au risque d'être complètement charmé (ou emprisonné dans ses filets).

Si tout le monde peut s'avérer un poil toxique, il semblerait que certains natifs aient des prédispositions. Bien évidemment, il est nécessaire de prendre en compte les ascendants pour créer une analyse complète d'un thème astral. Mais les astrologues s'accordent tous (ou presque) à dire qu'il y a certains signes plus toxiques que d'autres ou plus manipulateurs.

Dans cette catégorie, il y a un signe qui se détache particulièrement du lot et, surprise, c'est aussi le signe qui a régulièrement la palme du plus mal-aimé du zodiaque. Coïncidence ? Pas le moins du monde.

Le Gémeaux, le natif à fuir comme la peste

Le grand gagnant de la palme de la toxicité est incontestablement le Gémeaux. Reste maintenant à savoir s'il mérite réellement ce prix. Pourquoi est-ce que l'on considère que le Gémeaux est un poil toxique ? Cela viendrait de son lien avec Mercure, planète de la communication, qui confère aux natifs du signe une certaine aisance avec les mots. Le Gémeaux est un beau parleur, il arrive, en deux coups de cuillère à pot, à séduire tout un auditoire et trouve toujours le mot juste

Cette habilité avec les mots (et la séduction) lui a forgé une réputation de fin manipulateur. Mais si les autres natifs du zodiaque semblent fuir les Gémeaux comme la peste, il est possible qu'ils se fourvoient, car si le Gémeaux peut être un poil manipulateur pour arriver aux objectifs qu'il s'est fixés, il n'en reste pas moins un ami très fidèle et un partenaire de vie particulièrement dévoué.

D'autres signes présentent également des traits toxiques

D'autres natifs se taillent également une place de choix sur le podium de la toxicité. On retrouve, par exemple, le Lion, un signe de feu sous l'influence du soleil qui a sans cesse besoin de briller et de prouver qu'il est au centre de toutes les attentions. Son besoin d'être admiré peut d'ailleurs le pousser à faire quelques petites fourberies, simplement pour prouver qu'il est supérieur aux autres.

Le troisième signe qui brille par sa toxicité n'est autre que le Scorpion qui a un réel besoin naturel de dominer. Il est d'ailleurs prêt à tout pour prouver sa supériorité. Dirigé par la planète Mars, planète de la guerre et de l'agressivité, le Scorpion ne manque pas d'idée dès qu'il est question de "piquer" l'autre pour le faire tomber. Ce dernier est capable de mettre tout un tas de stratégies en place pour être sûr d'arriver à ses fins ! Alors, méfiez-vous. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi