Vous vous êtes toujours demandé ce que les autres trouvaient attirant chez vous sans jamais avoir la réponse ? Un petit tour du côté des astres pourrait finalement vous éclairer. Pour certains, ce sont des petits détails quasiment invisibles, comme des taches de rousseur ou la taille des mains, pour d'autres, c'est l'humour, la voix ou même le rire (oui, un rire peut être sexy).

Tous les goûts et les couleurs sont évidemment dans la nature, mais, étrangement, on retrouve des similarités chez les natifs du même signe : des traits de caractère, évidemment, mais surtout un petit "on-ne-sait-quoi" qui les rend spéciaux aux yeux des autres. 

Découvrez sans attendre ce qui vous rend spécial aux yeux du monde entier en fonction de votre signe astrologique. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Bélier : Vous séduisez par votre capacité à vous positionner en leader

Les Bélier ont la capacité d'être des leaders nés : ils n'aiment pas suivre les règles ni les tendances et préfèrent largement les faire ! Cette capacité à se positionner en leader leur vient de leur enthousiasme naturel et de leur optimisme sans faille... C'est peut-être cet aspect, d'ailleurs, qui est le plus séduisant dans leur personnalité : lorsqu'ils prennent la parole, ils rayonnent et n'ont aucun mal à être au centre de l'attention !

Taureau : Votre atout séduction c'est assurément votre délicatesse et votre sensibilité

Si les Taureau sont un poil têtus, ils ont aussi cette capacité à ressentir l'environnement dans lequel ils se trouvent avec une justesse incroyable. Ce sont aussi des oreilles très attentives et des personnes très attentionnées. Cette générosité naturelle, que ce soit dans les interactions ou dans le partage, leur confère un charme fou ! Et, s'ils sont parfois difficiles à séduire (car méfiants), les Taureau sont des partenaires hors pair. 

Gémeaux : C'est votre énergie naturelle qui est votre plus belle arme

On ne va pas se mentir, il est parfois difficile de suivre les Gémeaux (c'est peut-être pour ça qu'ils font partie des signes les plus détestés du zodiaque), mais s'il y a bien un aspect de la personnalité des Gémeaux qu'on ne peut pas nier, c'est leur humour et surtout leur capacité à toujours avoir l'anecdote parfaite à raconter. Leur aisance naturelle à l'oral fait d'eux une compagnie plus qu'agréable et c'est sûrement pour ça qu'ils sont attirants aux yeux de beaucoup de personnes.

Cancer : Assurément, c'est votre sensibilité qui est votre plus bel atout

Le Cancer est l'un des natifs les plus sensibles du zodiaque. En véritable cœur d'artichaut, ces amoureux de l'amour sont des partenaires qui ont tendance à se donner corps et âme dans une relation : c'est en ça qu'ils font des compagnons exceptionnels et attentionnés. Cette capacité naturelle à soutenir et à aimer son prochain rend les Cancer particulièrement attirants et, par la force des choses, très courtisés. 

Lion : Votre confiance naturelle pèse lourd dans la balance de la séduction

Ne croyez pas que le Lion est nombriliste, tout du moins, pas tout le temps. S'il est vrai que les natifs du signe sont dotés d'une confiance exceptionnelle, lorsqu'ils sont amoureux, ils savent également prendre soin de leur partenaire. Signe très loyal, il brille par sa fidélité, mais également par son sens du sacrifice dans une relation. S’il y a bien un détail de sa personnalité qui fait chavirer les cœurs, c'est sa confiance naturelle qui le met souvent au centre de l'attention et des conversations. 

Vierge : Votre douceur naturelle fait chavirer tous les cœurs

Les natifs de la Vierge ne sont, certes, pas très expansifs, mais c'est parce qu'ils passent leur temps à analyser ce qui se passe autour d'eux. Cette capacité d'observation leur permet de capter certains messages en filigrane ou certains détails qui font la différence dans les interactions sociales. Honnêtes et intègres, les natifs de la Vierge séduisent par leur douceur naturelle, mais également par leurs petites (et grandes) attentions.

Balance : Votre maîtrise de l'harmonie attire les regards

Il peut parfois être difficile de composer avec les Balance : elles sont indécises et ça peut être déroutant pour les natifs qui ont tendance à foncer (les Béliers, c'est de vous qu'on parle). Mais les Balance et leur goût naturel pour la diplomatie permettent bien souvent d'apporter de l'harmonie et de l'apaisement dans les interactions sociales. Très sociables, elles n'ont aucun mal à faire de nouvelles rencontres ou à nouer de nouvelles relations. Fréquenter une Balance, c'est assurément manifester de l'apaisement dans son quotidien. 

Scorpion : Votre apparence inaccessible vous place au centre de toutes les attentions

S'ils peuvent paraître froids à la première rencontre, c'est parce que les Scorpion se cachent sous une épaisse carapace. Sous cette armure de protection se cache bien souvent un cœur tout mou qui est prêt à se donner corps et âme pour ses proches. Pour comprendre tout le potentiel de séduction d'un Scorpion, il faut prendre le temps de le connaître... Mais, bien souvent, cette image inaccessible est plus qu'intrigante pour les autres : c'est bien connu, on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir et les Scorpion ne font pas exception. 

Sagittaire : Votre goût pour l'aventure donne envie aux autres de vous suivre jusqu'au bout du monde

Dans la roue du zodiaque, il n'y a qu'un seul natif qui est capable de tout plaquer pour partir explorer le monde du jour au lendemain et c'est le Sagittaire. Ce goût naturel pour l'aventure fait de vous une personne particulièrement attirante et c'est facile à comprendre : peu de gens auraient le courage de partir à l'autre bout du monde du jour au lendemain, mais pas vous. Vous êtes cette personne qui insuffle l'aventure dans la vie des gens et nombreuses sont les personnes qui sont prêtes à vous suivre jusqu'au bout du monde.

Capricorne : Vous savez exactement quelles sont vos forces et c'est avec ça que vous séduisez les autres

Il est difficile de nier que l'arrogance naturelle des Capricorne ne constitue pas un frein aux relations. Mais, en signe versatile, le natif du Capricorne est capable de se transformer en un instant en la personne la plus désirable de la terre. Cette capacité vient du fait qu'ils ont entièrement conscience de ce qu'ils sont et qu'ils savent, à la perfection, miser sur leurs forces. C'est comme ça qu'ils se rendent extrêmement attirants.

Verseau : Votre joie de vivre est votre plus bel atout

Toujours prêts à faire les 400 coups, les Verseau ont cette joie de vivre naturelle contagieuse qui donne envie de les suivre jusqu'au bout de la nuit. Ils sont toujours à la recherche de nouvelles expériences et n'ont jamais peur de se lancer de nouveaux défis. Mais ils savent également discuter calmement et proposer une oreille attentive aux gens qui en ont besoin. On n'ira pas jusqu'à dire que les Verseau sont parfaits, mais presque. 

Poissons : Votre candeur naturelle vous rend précieux aux yeux des autres

Sensibles, émotifs et idéalistes, les Poissons sont les grands rêveurs du zodiaque. Cette candeur naturelle est évidemment ce qui les rend attirants aux yeux du monde entier. Les Poissons sont également des gens dévoués qui savent prendre soin de leurs proches, une autre qualité qui pèse lourd dans la balance de l'attraction.

 

 

 

Tags : couple, astro, Astrologie