Cette semaine, les choses seront relativement perturbées pour l'ensemble des natifs du zodiaque. Mis à part les Balance, qui semblent avoir tiré la carte chance, pour les autres natifs, c'est un peu la roulette russe. 

Entre ceux qui ne savent plus où donner de la tête et ceux qui semblent cruellement avoir besoin de nouveauté, il est assez difficile d'y voir clair. La faute aux astres qui jouent au chat et à la souris dans le ciel. Et le changement de période astrologique ne devrait pas arranger les choses : dès la fin de la semaine, nous passerons en Scorpion et une toute nouvelle énergie s'invitera à la fête.

Reste à savoir si elle sera positive ou négative. 

Voici ce que vous ont préparé les astres pour cette nouvelle semaine

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

 

Bélier : Préparez-vous à vivre une semaine un peu compliquée. Ces prochains jours, il faudra vous armer de patience. Les astres ne semblent pas être de votre côté et vous avez du mal à voir autre chose que du négatif. Mercure en Balance vous pousse à vous questionner, votre estime de vous-même est au plus bas. Mais pas de quoi vous affoler, vous allez rapidement remonter la pente.

Taureau : Cette semaine, vous avez du mal à faire le tri dans vos émotions. Ne cherchez pas à avoir des idées rationnelles, vous êtes tellement dans le brouillard que vous n'arrivez même pas à réfléchir. Vous êtes tiraillé entre votre besoin d'indépendance et votre nécessité de vous ancrer durablement. Mais heureusement, cette période de flottement sera de courte durée. Dès la fin de la semaine, vous y verrez à nouveau clair et le positif ne tardera pas à revenir dans votre vie.

Gémeaux : Vous allez briller cette semaine. Mars est en Gémeaux et c'est ce qui fait que les jours qui arrivent seront particulièrement positifs. Vous avez l'impression que tout ce que vous entreprenez se solde par une réussite (et c'est le cas). Vous récoltez enfin la gloire des derniers mois de travail acharné (et ce n'est pas trop tôt).

Cancer : cette semaine - encore plus que d'habitude -, vous êtes particulièrement à fleur de peau. Vos émotions sont en vrac et, plus que jamais, vous êtes d'une sensibilité sans pareille. Cela vous donne l'opportunité de réfléchir sur vos envies avant d'aborder la semaine qui arrive avec plus d'apaisement et de sérénité.

Lion : Plus que jamais, vous êtes en pleine possession de vos moyens. S'il est vrai que vous avez traversé quelques journées un peu troublées, dès ce lundi, vous retrouvez votre confiance légendaire et faites en sorte de le faire savoir. Vous attirez les regards et êtes au centre de toutes les conversations à chaque fois que vous allez quelque part (et ce n'est pas pour vous déplaire). Cette semaine, rien ne pourra vous arrêter, pas même le mauvais temps !

Vierge : Vous semblez complètement perdu. Cette semaine, les astres semblent avoir décidé de se jouer de vous. Vous êtes particulièrement morose, vous avez du mal à trouver le positif dans vos tâches quotidiennes, vos peurs et vos insécurités sont plus présentes que jamais. Cependant, il n'est pas question de céder à la douleur. Essayez de garder la tête hors de l'eau, cette période creuse n'est que temporaire, ne vous inquiétez pas.

Balance : Une semaine calme et tranquille. C'est tout ce dont vous aviez besoin : une semaine où il ne se passe rien (ni en positif ni en négatif). Ce sera le calme plat de tous les côtés pour vous. Profitez de cette occasion pour vous reposer et souffler. Vous avez eu une vie un peu mouvementée ces dernières semaines, cela ne vous fera pas de mal. Chargez-vous en énergie positive, car l'accalmie pourrait être de courte durée.

Scorpion : Vous allez broyer du noir (genre vraiment). Pour vous, ce ne sera pas une semaine lumineuse, loin de là. Vous avez l'impression d'être pris dans une spirale infernale. Vos peurs et vos émotions les plus sombres ont décidé de s'inviter à la fête. C'est un peu le dernier coup de massue avant d'entrer dans votre période astrale. Tenez bon, la libération n'est pas si loin.

Sagittaire : Vous avez du mal à contrôler ce que vous ressentez. Si vous êtes habituellement assez calme, cette semaine, c'est la java dans vos émotions. La faute à la planète Jupiter qui, dans votre ciel, est en désaccord total avec Mars. Résultat, c'est la catastrophe émotionnellement. Vous êtes sur les nerfs et il ne faut pas être devin pour comprendre qu'il ne faudra pas vous chercher cette semaine.

Capricorne : Plus que jamais, vous avez envie de changement. Vous qui êtes si attaché à votre routine, semblez vouloir tout envoyer balader et changer vos habitudes. Mais même si cette envie semble fondée, vous avez du mal à lâcher du lest et semblez tout de même très perturbé par cette envie de nouveauté, vous essayez d'aller de l'avant en sortant de votre zone de confort. Rassurez-vous, cette période de tourment est bientôt finie !

Verseau : Vous osez enfin dire ce que vous avez sur le cœur. Si depuis quelques semaines déjà, vous gardez pour vous toutes vos pensées parasites et vos peurs, cette semaine, c'est l'occasion ou jamais de vous en libérer. Plus que jamais, vous serez enclin à la conversation (chose qui ne vous ressemble pas forcément). Vous allez aller à l'encontre de vos habitudes et cela va vous faire un bien fou. Ainsi, si vous avez envie d'exprimer vos émotions, ne vous retenez pas.

Poisson : Cette semaine sera sous le signe de la stabilité. Plus que jamais, cette semaine, vous serez dans un équilibre émotionnel, mais pas que. Toute votre vie semble être parfaitement stable et cela vous donne l'occasion de souffler un bon coup. Ne vous laissez pas guider par vos pulsions sous peine de venir déséquilibrer l'ordre imposé par les astres. Le mieux, c'est encore de vous laisser porter !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro