Qu'avez-vous prévu ce week-end ? Qu'importe. Votre horoscope risque de bousculer votre programme.

Ce dimanche 9 octobre, à 22h55, la pleine Lune se formera dans le signe de Feu qu'est le Bélier. Un événement astronomique qui ne sera pas sans conséquences, et ne laissera pas les différents signes du zodiaque indifférents.

La forte influence, à la fois passionnelle et violente, sera contrebalancée - sans mauvais jeu de mot - par le fait que nous nous trouvons actuellement dans la saison de la Balance. Un équilibre dont on aura besoin ce week-end, qui s'annonce riche en émotions...

Les bienfaits de la pleine lune en Bélier

Cette lune sera, pour certains, un véritable regain d'énergie, coup de boost. Si certains auront envie de créer, d'autres auront envie de danser, se lâcher, accompagner la nuit jusqu'aux premières rosées du matin. On pense, évidemment et en premier lieu, au Bélier et à la Balance, premiers touchés par cet événement.

D'autres se veront aspirer par cette incroyable énergie. En effet, cette ce mouvement et attitude adoptés par les deux signes donneront envie, à d'autres, de suivre. Ils trouveront, en ce week-end, l'occasion de se défouler, relâcher la pression et surtout, de s'écouter. À savoir, pour une grande partie de la famille du zodiaque : le Scorpion, le Sagittaire, le Lion, le Gémeaux, le Verseau, le Cancer et le Capricorne.

Attention à certains signes...

Si cette pleine Lune fera un grand bien à bon nombre d'entre nous, elle en laissera d'autres indifférents. Le Taureau, la Vierge et le Poissons ne se sentiront ainsi pas ou moins touchés par cette dernière. Il est possible qu'elle n'ait aucun impact sur eux, bien que certains pourraient malgré tout se laisser entraîner dans cette vague de folie. Après tout, se défouler, ça n'a jamais fait de mal à personne !

Attention cependant à ne pas vous laisser dépasser par vos émotions. Avoir de l'énergie, c'est bien, savoir la canaliser, c'est encore mieux. Certains risquent de se laisser avoir par leur instinct ce week-end, ce qui pourrait les mener à des dangers, des chocs, de la violence... N'oubliez pas, même dans l'euphorie, de toujours garder les pieds sur terre !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro