Ces 3 signes du zodiaque vont vivre une période un peu chaotique jusqu'au 12 mars 2023

Juliette Gour 09 mars 2023

Préparez-vous au pire, les jours qui arrivent pourraient être particulièrement éprouvants pour ces 3 signes du zodiaque.

Les prochains jours vont être particulièrement éprouvants pour 3 natifs du zodiaque. Pourquoi ? Parce que la pleine lune du 7 mars 2023 a apporté une flopée de chamboulements et ces derniers auront un impact (assez négatif) jusqu’au 12 mars. Une petite période donc, mais qui pourrait être particulièrement tumultueuse pour ces 3 natifs (pas franchement chanceux).

En entrant dans le signe de la Vierge, la lune annonce de grands chamboulements. C'est donc une période transitoire qui s'ouvre pour l'ensemble du zodiaque (mais elle sera particulièrement éprouvante pour 3 signes). Heureusement, le résultat pourrait être plus que positif. Il faut parfois passer par certaines épreuves pour se rendre compte des choses et prendre conscience des changements nécessaires. 

Il se pourrait bien que dans les jours qui viennent, vous soyez confronté à certaines injustices ou à des incohérences dans votre quotidien. Rassurez-vous, ce n'est que passager. Prenez le temps de vivre les choses et autorisez-vous à céder à la paresse, ce petit "me time" vous permettra de recharger vos batteries pour repartir de plus belle une fois que le chamboulement astral sera passé.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

Gémeaux : Les jours qui arrivent seront particulièrement éprouvants

Amis Gémeaux, il faudra vous accrocher, les prochains jours risquent d'être particulièrement marqués par le stress et l'inquiétude. S'il est vrai qu'en ce moment, vous allez de (mauvaise) surprise en (mauvaise) surprise, le supplice n'est pas encore terminé. Un obstacle pourrait bien se dresser sur votre chemin, vous obligeant à vous réfugier dans vos retranchements afin de prendre la bonne décision. Il est possible que vous payiez le prix d'un excès de confiance et d'un ego un peu trop présent. L'univers vous donne l'occasion de prendre du recul sur la situation. 

Même si c'est dur, il est nécessaire que les natifs du Gémeaux prennent leur mal en patience. Ce signe agité aura certes du mal à rester en place, mais ce repos forcé s'avère nécessaire pour prendre le temps de redéfinir les bases. Heureusement, le Gémeaux a une capacité d'adaptation extraordinaire et c'est peut-être ce que l'univers veut lui rappeler pendant cette période : ne jamais oublier que sa plus grande force, c'est sa capacité de se sentir chez lui où qu'il soit. 

Cette épreuve des astres arrive peut-être à point nommé. Peut-être que certains natifs se sentaient perdus dans un quotidien un poil trop routinier et s'il est évident que la période qui arrive ne sera pas de tout repos, elle pourrait être décisive pour la suite du mois de mars.

Vierge : Préparez-vous à une éventuelle déception

Pour les Vierge non plus, le fun ne sera pas réellement au rendez-vous. Les jours qui arrivent pourraient être marqués par une déception. La meilleure solution pour traverser cette période un poil tumultueuse, c'est de ne pas se formaliser et d'aller à l'encontre des habitudes. La rigueur naturelle du natif devra peut-être être un peu mise de côté pour laisser de la place à l'imprévu. C'est la meilleure façon pour affronter cette période un poil tumultueuse. Pour une fois, la Vierge devra se montrer un peu plus flexible qu'à l'accoutumée, c'est la meilleure solution pour ne pas être trop impacté par la situation. 

Si cette semaine pourrait avoir un étrange air de montagnes russes, il est nécessaire de s'accrocher autant que possible et de tenir le coup, le meilleur reste à venir, mais pour pouvoir en profiter il faudra faire preuve d'un peu de patience. Essayez de rester calme face à la situation - crier ne servira à rien - et attendez, vous pourriez être surpris de ce qui arrive dans les prochaines semaines. 

Il est important pour la Vierge de ne pas oublier de compter sur ses proches, ce sont eux qui restent le meilleur soutien pendant les périodes troublées.

Scorpion : Ne vous attendez à rien de positif

Ce sont des épreuves de taille qui attendent les Scorpion. Dans les jours qui viennent, une trahison amicale ou amoureuse pourrait bien survenir, ce qui aura pour effet de projeter le Scorpion dans une léthargie solitaire. Cet évènement aura d'autant plus d'impact car le natif de ce signe, d'ordinaire si secret, se livre difficilement aux autres. La confiance du Scorpion est dure à obtenir et la trahison est impardonnable. 

Avec cette déception, il se pourrait que les natifs du Sorpion plongent à nouveau dans leurs travers toxiques, éventuellement destructeurs. La meilleure solution, c'est encore de ne pas s'isoler et de s'entourer des personnes de confiance pour faciliter le travail d'évolution. Un petit temps sera nécessaire pour retrouver ses marques mais une fois le travail fait, il est possible que le natif du Scorpion sorte grandi de cette épreuve, il se pourrait même qu'il finisse par devenir la meilleure version de lui-même, mais pour que ce soit réellement efficace, il faudra se plier à un petit travail d'introspection. 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi