Le soleil brille, les oiseaux chantent, Mercure n'est pas en rétrograde, que demander de plus ? Même si l'actualité n'est pas toute rose, la météo a décidé de rendre le quotidien plus doux. Les astres aussi se sont mis d'accord pour créer un environnement positif et agréable. D'ailleurs, cette semaine sera sous le signe de la réussite et de la positivité pour beaucoup de natifs du zodiaque.

Mais, 3 des signes tirent particulièrement leurs épingles du jeu !

Découvrez lesquels.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Les Bélier seront pleins de bonnes énergies

C'est une nouvelle semaine qui démarre sur les chapeaux de roues pour les natifs du Bélier. La semaine du 7 mars sera rythmée par une énergie débordante et par des envies toujours plus riches et variées. Vous allez enchaîner les activités sans jamais vous fatiguer !

Mais, attention, ce n'est pas parce que vous ne ressentirez pas la fatigue qu'il n'est pas nécessaire de vous ménager. N'essayez pas d'en faire trop, sinon vous risquez de le payer plus tard.

Soyez également indulgents avec les personnes autour de vous, elles n'ont peut-être pas la même excitation que vous cette semaine. Il est possible qu'ils aient un peu de mal à vous suivre... Profitez de cette énergie pour accomplir des choses qui sont restées trop longtemps dans votre To-do List : plus question de remettre les choses au lendemain !

Les Scorpion vont avoir beaucoup de chance !

Cette semaine, c'est assurément votre semaine. Tout semble aller dans votre sens et vous jouissez d'une chance incroyable. Votre bagou naturel semble, lui aussi, beaucoup plus présent cette semaine. Ce savant mélange de chance et d'assurance vous permet de relever tous les défis et de soulever des montagnes. C'est le moment ou jamais de négocier un salaire ou un gros contrat : les astres sont avec vous pour vous porter sur les ailes de la réussite.

Du côté du porte-monnaie, c'est tout aussi positif. Décidément, il n'y a pas une seule ombre au tableau cette semaine, c'est donc le moment ou jamais d'en profiter pour se débarrasser (même un peu) de ce stress qui vous ronge depuis des semaines : tout va bien ! Pas besoin de vous mettre la rate au court-bouillon.

Les Poissons feront chavirer tous les cœurs

Avec le retour des beaux jours, vous semblez (enfin) sortir de votre coquille et vous prenez un boost de charisme comme personne. Le soleil vous sied à la perfection et vous va particulièrement bien au teint et à l'humeur.

Toutes ces bonnes énergies vous aident à avoir une aura plus que positive cette semaine et vous semblez capter l'attention de tous les regards. Vos qualités naturelles de leader seront exacerbées et vous arriverez à galvaniser vos équipes en un claquement de doigts. Toute cette atmosphère vous permet de prendre un shoot de confiance qui fait du bien : cela vous permet d'ailleurs d'avoir la motivation nécessaire pour concrétiser toutes vos idées en projets.

Ce sera donc une semaine sous le signe de la réussite !

 

 

 

Tags : astro