Enfin ! L'heure est venue de clôturer un cycle entamé il y a 12 mois. Le Poisson est celui qui ferme la marche du zodiaque et si sa sensibilité n'est plus à prouver, il a également de belles qualités qui vont avoir une influence positive sur tous les natifs du zodiaque. Au mois de mars, c'est le moment ou jamais de se laisser porter par le courant, hors de question de nager à s'en épuiser. Pendant un mois, on va se laisser flotter pour attirer la douceur et l'harmonie dans notre quotidien. 

Une période chargée en émotions 

La sensibilité du Poissons semble être contagieuse. Le mois de mars sera un mois tourné vers les émotions. C'est le moment de faire le bilan et, surtout, de s'écouter. Il n'y a rien de pire que de taire ses rêves et son âme d'enfant. Pendant un mois (et même plus si affinité), laissez-les s'exprimer, haut et fort. Qui sait, peut-être que ces rêves ont attendu sagement cette nouvelle lune pour se concrétiser. Assurément, le mois qui arrive sera tourné vers le positif et la découverte. Découverte de soi, mais aussi (et surtout) découverte de l'autre. 

Le printemps est en train de pointer le bout de son nez, fini la léthargie hivernale, place à la joie de vivre des beaux jours. Sortez, célébrez, faites de nouvelles rencontres, entretenez vos amitiés... Ce sont les vraies clés du bonheur et de l'épanouissement.

Quels sont les signes qui vont le plus profiter de cette nouvelle lune ? 

Plusieurs signes vont vivre le mois de mars comme une période charnière de leur année. Les Balance, par exemple, vont être chargées d'une énergie nouvelle qui leur permettra de déplacer des montagnes sur le plan professionnel. Les Scorpion, eux, seront sur un petit nuage jusqu'à la prochaine lune, tout semble leur réussir et les natifs, qui sont souvent dans un brouillard émotionnel, vont traverser une période relativement stable et agréable.

Les Verseau continueront sur leur lancée de réussite (décidément, 2022, c'est leur année), ils vont continuer à avancer sur un chemin presque tout tracé qui les entraîne tout droit vers la réussite. Les Gémeaux, eux, se posent toujours beaucoup de questions. Mais, pour une fois, les choses semblent aller dans le bon sens. C'est au mois de mars que des réponses (attendues depuis longtemps) devraient enfin se présenter. Il faut donc rester à l'écoute et se rendre disponible.

Et enfin, pour les Poissons, c'est une période d'éveil, d'ouverture et d'alignement parfait des énergies qui se prépare. Le mois de mars sera la période idéale pour concrétiser des projets ou se lancer dans une nouvelle aventure. Autorisez-vous à rêver, ce nouveau cycle lunaire vous est bénéfique, alors jetez-vous à l'eau sans plus attendre !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, News Astro