Ces 3 signes astro seront particulièrement impactés par la Super Lune du 29 septembre

Juliette Gour 25 septembre 2023

Attachez vos ceintures, la dernière Super Lune de l'année arrive et cette période sera particulièrement intense pour ces 3 natifs du zodiaque. Découvrez sans attendre si vous faites partie du lot.

Date publi : 2023-09-25 07:57:39

Si l'on souffle depuis la fin des rétrogrades de Vénus et Mercure, l'équinoxe et la pleine lune ne semblent pas décidés à nous laisser un peu de répit. Le début de la saison des Balance sera particulièrement impacté par une Super Lune qui sera à son apogée le 29 septembre prochain. Dernière de l'année, cette lune aura un impact notable sur votre humeur et pourrait bien venir bouleverser l'ordre établi. Cette Super Lune des moissons ne se contentera pas de nous faire hésiter, elle aura également tendance à impacter les amourettes naissantes et les relations qui battent de l'aile. C'est pour cette raison que tous les natifs sont invités à mettre en pause leurs relations pour se concentrer sur l'individuel. À défaut de tomber amoureux de votre âme sœur, vous tomberez amoureux de vos ambitions (et c'est déjà très bien).

En se positionnant en Bélier, cette Super Lune nous pousse à passer à l'action et à amorcer des changements majeurs dans notre quotidien. Pour beaucoup, c'est peut-être le courage qui vous manquait pour oser sauter le pas ou vous autoriser à dire ce que vous pensez. Suivez votre instinct et faites confiance à cette lune bienveillante qui semble bien décidée à vous faire briller dans la société. 

Trois natifs seront particulièrement impactés par cette Super Lune des Moissons. Découvrez sans attendre si vous faites partie du lot. 

Les Bélier seront au centre de l'attention

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Même si ce n'est pas la saison phare pour les Bélier, ces derniers jouiront d'une attention toute particulière grâce à cette Super Lune un peu spéciale. En bon leader, les Bélier seront le personnage principal de leur vie dès le 29 septembre prochain. Ils seront d'ailleurs poussés par leur première maison - celle du travail et de l'ambition - à revoir le sens de leurs priorités. Assurément, carrière et vie professionnelle seront réellement les préoccupations majeures de ce natif si têtu. Oubliez les interactions romantiques pour quelque temps, ce dont le Bélier a besoin en ce moment, c'est de se retrouver seul avec lui-même, sans aucune distraction. Cette priorisation de leur vie professionnelle leur permettra de porter toute leur attention sur un nouveau projet ou sur la mise en place d'une stratégie inédite qui leur permettra d'avancer dans la bonne direction. 

Le moment est venu pour ce natif d'offrir toute sa force et son énergie pour accomplir des merveilles.

Les Balance seront particulièrement romantiques

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

Amis Balance, dès le 29 septembre, vos relations amoureuses seront particulièrement mises en avant par cette Pleine Lune en Bélier si vous avez toujours priorisé vos relations, cet aspect de votre personnalité sera exacerbé pendant cette période. Le moment est peut-être venu pour vous de vous poser les bonnes questions : êtes-vous épanouis dans les relations que vous entretenez avec les autres, avez-vous besoin d'affirmer votre indépendance, vous sentez-vous à votre place lorsque vous êtes avec vos proches ? Autant de questions qui méritent d'être posées et qui trouveront sûrement une réponse dans les jours qui suivent cette pleine lune si particulière. Si vous ressentez le besoin de vous isoler un peu, n'ayez pas peur de leur faire. S'il est vrai que l'on est dans la période de la Balance, cela n'est pourtant pas synonyme de calme et d'apaisement. 

Prenez le temps de faire les choses et tout se passera pour le mieux.

Les Sagittaires mettront la priorité sur leurs passions

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michael Kors (@michaelkors)

Dès le 29 septembre, vous aurez envie d'explorer pleinement vos envies créatives et cela passera par les loisirs créatifs. Vous avez envie d'exprimer des choses autrement que par les chemins conventionnels et vous êtes invités à oser explorer vos envies créatives. Cette Super Lune vous encouragera d'ailleurs à porter davantage attention à votre désir d'entreprendre et à la recherche de votre plaisir. L'attention est donc portée sur vous et sur ce que vous êtes capable de faire lorsque vous êtes seul. Si les Sagittaire peuvent parfois avoir du mal à trouver un point d'ancrage, cette pleine lune est une invitation au repos et à la réflexion. Vous comprendrez rapidement qu'être seul ne veut pas dire être solitaire. Ces instants vous permettront de renouer avec vous-même et de comprendre vos envies avec plus de clarté.

Apprenez tout ce qu'il faut savoir sur votre signe dans notre rubrique Astro

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauty, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi