Quels sont les 3 signes astro qui ont le plus de chance de croiser l'amour en octobre 2023 ?

Juliette Gour 28 septembre 2023

Alors que l'automne s'est définitivement installé dans notre quotidien, la Balance prend ses aises dans notre ciel plus gris que bleu. Heureusement, elle apporte avec elle une période faste pour certains natifs qui, avec Vénus au-dessus de leurs têtes, pourraient bien s'embarquer dans une aventure sentimentale pleine de rebondissements.

Qui a dit que l'automne n'était pas une période romantique ? C'est le moment de l'année idéal pour faire de longues promenades dans les parcs ou admirer les jolies couleurs orangées en sirotant un bon latte. D'ailleurs, les astres semblent être de cet avis et le mois d'octobre pourrait bien être placé sous le signe de l'amour. Avec Vénus en Vierge dès le 8 octobre, les choses pourraient s'amorcer de façon positive pour de nombreux natifs : les timides oseront enfin avouer leur amour et les impulsifs prendront le temps d'installer les choses pour faire en sorte que la relation dure dans le temps.

Le 12 octobre, c’est Mars qui entrera en Poissons pour nous offrir un poil plus d'intensité dans la relation amoureuse. Les natifs en couple profiteront d'ailleurs de cette période pour apporter un peu plus de folie dans leur relation (au lit comme dans le quotidien).

Valerie Mesa, l'astrologue officielle de Bumble, nous a livré toutes ses prédictions en matière de love pour l'ensemble des signes du zodiaque. Voici les natifs qui auront le plus de chance en amour au mois d'octobre.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

Taureau, attendez-vous à un mois d'octobre "Spicy"

Attachez vos ceintures, le mois d'octobre sera assurément sous le signe du romantisme pour les natifs du Taureau. Dès le 8 du mois, Vénus entrera dans votre cinquième maison, celle de l'amour et de la passion. Vous tirerez une énergie folle de la planète de l'amour et l'exploiterez du mieux que vous pouvez. Votre magnétisme sera exceptionnel pendant les quelques semaines du mois d'octobre et vous pourrez flirter avec de nombreux dates (Bumble ?). 

Cette période est également excellente pour vous permettre de vous rendre compte de vos qualités : qu'est-ce qui vous rend attirant aux yeux des autres ? Qu'attendez-vous d'une relation amoureuse ? Autant de questions qui pourraient bien trouver des réponses au mois d'octobre. Le 10 octobre marquera l'entrée de Pluton dans votre maison 7, celle des relations. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour installer quelque chose de durable entre vous et cette personne qui vous fait tourner la tête.

Scorpion, vous avez une libido débordante

Ce n'est plus à prouver, le Scorpion est assurément le signe charnel et sensuel. Cette qualité sera d'ailleurs exacerbée au mois d'octobre. L'arrivée de Mars dans votre ciel le 12 du mois vous donnera un boost d'ego (et de libido) qui vous donnera envie de conquérir le monde. Assurément, le mois qui arrive sera pour vous un mois de révélations. Votre quête perpétuelle d'harmonie trouvera (enfin) un sens et vous saurez enfin dans quelle direction aller. Le 10 octobre, Pluton entrera en rétrograde, ce qui vous permettra de faire le point sur vous-même. Il est essentiel pour vous de vous poser les bonnes questions afin d'aborder au mieux vos prochaines rencontres. 

Demandez-vous ce qui a évolué dans votre manière de dater les 6 derniers mois et analysez cette évolution. Est-elle positive ou négative ? Est-ce qu'elle correspond à vos envies ? Le mois d'octobre est un peu comme une toile blanche et c'est à vous de dessiner les contours de votre vie amoureuse future.

Verseau, vous comprenez enfin les choses

Votre neuvième maison sera particulièrement dynamisée pendant le mois d'octobre, ce qui aura pour effet de vous donner envie de vous explorer plus intensément et de vous demander quelles sont vos envies en matière de relations amoureuses. Si les Verseau ont tendance à aller un peu vite en besogne, ces derniers seront invités à prendre le temps de faire les choses dans les semaines qui viennent. Prendre un peu de recul est la meilleure solution pour comprendre les choses et aborder les relations avec plus de sérénité.

Le 8 octobre, Vénus entrera dans votre 8e maison, celle des échanges en tête-à-tête. Vous aurez donc envie de passer du temps à échanger avec celui ou celle qui fait vibrer votre cœur. Abordez le mois d'octobre comme une réelle découverte de vous-même et de vos envies en matière de dating. En prenant le temps de vous pencher sur la question, vous comprendrez beaucoup de choses sur vous-même.

Retrouvez plus d'informations sur votre signe du zodiaque dans notre rubrique Astro

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauty, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi