Si on vous dit "Je te promets", ou "The Vow" : vous dites ? 

"36 pots de Ben & Jerry's, 58 paquets de Kleenex et votre BFF". C'est plus fort que vous, les belles histoires d'amour vous refilent des gazouillis dans le ventre. Vous êtes une éternelle romantique gâchée par la réalité moderne qui est toujours plus fade à côté. 

Eh bien, nous vous avons trouvé une histoire digne de ces films qui vous font rêver, mais qui s'est déroulée dans la réalité et qui signifie qu'il ne faut jamais perdre espoir. 

Il était une fois Jessica Sharman, une jeune fille de 20 ans qui vivait une idylle depuis 7 mois avec son petit-copain jusqu'au jour où elle fit une crise d'épilepsie qui lui fit perdre la mémoire. 

Bon d'accord, ça ne commence pas réellement comme un vrai conte de fées tout ça. Mais la suite devrait vous intéresser d'autant plus et vous rappeler quelque chose... 

Jessica ne reconnaissait donc vraiment plus ses proches, y compris Richard Bishop, son petit-ami. Étant donné qu'il était devenu un inconnu pour elle, elle prit donc la décision de le quitter. Mais le jeune homme en avait décidé tout autrement et n'a pas voulu abandonner celle qu'il aimait. 

"Blessé, il n'a pas lâché l'affaire et m'a promis de m'aider à retrouver les beaux moments vécus ensemble. Le voir si passionné et attentionné m'a convaincue de le laisser prendre soin de moi." raconte la jeune femme. 

Et visiblement, l'acharnement a payé puisque, même en temps qu'inconnu, Richard a réussi à reconquérir le coeur de sa belle. "Il était si patient avec moi que je n'ai pas pu résister à tomber amoureuse. Je ne me souviens pas de la première fois où je suis tombée amoureuse de lui. En revanche, je me souviens très bien de la seconde", confie-t-elle. 

Ça laisse baba hein ? Relayée par le New York Post, cette histoire a conquis le coeur de la planète entière et on comprend pourquoi. Quand on se bat quotidiennement pour que Chéri n'oublie pas notre anniversaire, on aimerait lui rappeler qu'il devrait en prendre de la graine ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Facebook/Richard Bishop

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : Facebook/Richard Bishop 
Source : Facebook/Richard Bishop 
Source : Facebook/Richard Bishop

 

Photo de couverture : ©SpyglassEntertainment