We bow to the Queen !

La vedette du Coachella 2018 était sans conteste la seule et l’unique Beyoncé, elle nous a émerveillées avec sa jolie voix et éblouies avec des tenues plus scintillantes les unes que les autres. Et pour marquer le coup et rendre le festival inoubliable, la chanteuse nous a réservé quelques surprises…

Coachella ? Euh non, maintenant c’est #Beychella !

Tout d’abord, on doit prendre une minute pour parler de ses tenues signées Balmain, elles étaient toutes ravissantes : d’un ensemble militaire à paillettes à un style sportswear en passant par une tenue de reine (avec laquelle elle nous a dévoilé sa démarche féline) et une autre chevaleresque, Queen B nous a clairement prouvé qu’elle méritait son surnom. Elle n’a négligé aucun détail puisqu’elle a même changé de vernis lorsqu’elle changeait de tenue... Nous ne la méritons pas ! 

Et pour frapper encore plus fort, Beyoncé n’était pas seule sur scène, elle a été rejointe par Michelle Williams et Kelly Rowland pour reformer le trio de choc le temps de quelques chansons. Les Destiny’s Child nous ont donc offert une performance de dingue en interprétant « Lose My Breath », « Say My Name » ainsi que « Soldier ». On adore !

Ce n’est pas tout puisque Beyoncé a également partagé la scène avec sa sœur, Solange, pour nous dévoiler une chorée ultra-stylée au rythme de « Get Me Bodied ». 

Et pour finir (et en beauté), c’est Bonnie & Clyde que l’on a eu le plaisir de découvrir sur scène. En effet, Jay Z a rejoint Beyoncé sur scène pour chanter « Déjà vu » et nous donner, par la même occasion, un avant-goût de OTR II. Cela promet d’être spectaculaire ! 

La chanteuse a remercié Coachella de lui avoir fait l’honneur d’être la vedette de la soirée, mais surtout d’être la première femme noire à être en tête d’affiche d’un festival. Nous la remercions pour ce grand moment qui sera gravé dans nos cœurs et même dans l’histoire du festival à tout jamais !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations