On dit souvent que le monde est petit lorsque l'on croise quelqu'un que l'on connaît dans un endroit absolument improbable, loin de l'endroit où on a l'habitude de le côtoyer. Alors, imaginez cette infirmière de 52 ans, Vilma Wong, qui s'est rendu compte que son nouveau collègue médecin n'était autre que le nouveau-né dont elle s'est occupée 28 ans en arrière !

Infirmière dans l'unité de soins intensifs néonatals de l'hôpital pour enfants Lucile Packard en Californie depuis 32 ans, elle a alors retrouvé Brandon lorsqu'il s'apprêtait à devenir médecin. Né prématurément à 29 semaines, la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle était chargée de lui administrer ses soins. C'est en discutant avec lui et en lui posant des questions qu'elle a levé le mystère sur ce nom qui lui disait quelque chose ! 

Un instant magique pour le médecin qui s'aperçoit du dévouement et de l'amour de cette femme pour son métier, tant elle se souvient de lui après 30 ans ! Des retrouvailles magnifiques, n'est-ce pas ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-