Paige Winter, une jeune fille américaine de 17 ans, a failli perdre la vie ce dimanche 2 juin lors d’un terrible accident.

Alors qu’elle se baignait à Atlantic Beach en Caroline du Nord avec sa famille, un drame a failli se produire. Elle n’avait de l’eau que jusqu’à la taille lorsqu'elle s’est fait attaquer par un requin. Son père, Charlie Winter, n’a pas hésité à tenter de la sauver. Il a plongé dans l’eau et a frappé à mains nues le requin jusqu’à ce qu’il lâche sa fille. Il aura fallu cinq gros coups sur la tête du requin pour qu’il lâche prise.

Charlie Winter est devenu un véritable héros pour sa famille et pour toute sa communauté. Cet ancien pompier et ambulancier a su rester calme tout au long de l’accident. Une fois sa fille sauvée du requin, tout s’est passé très vite. Charlie Winter a exercé une pression sur la blessure à la jambe de sa fille. Elle a été transportée en hélicoptère vers l’hôpital de Greenville qui se trouve à 100 kilomètres de la plage.

Paige Winter a été considérablement blessée. Sa jambe a dû être amputée et elle a également des lésions aux mains. D’autres opérations l’attendent encore. Cependant, elle est en vie. Elle fait preuve d’un optimisme incroyable. Elle sait qu’elle va avoir un long chemin à parcourir, mais elle va s’en sortir. Sur la route de la convalescence, elle est bien entourée de toute sa famille. Elle est reconnaissante envers son père qui a risqué sa vie pour elle. Aussi, elle adresse un message au sujet de la protection de la vie marine. Paige Winter souhaite que les êtres humains continuent de respecter les requins et leur habitat naturel. De quoi nous donner une belle leçon de vie !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News divertissement