On a testé : le cours de danse super sensuel avec une danseuse d'un célèbre cabaret parisien

Juliette Gour 30 mars 2021

Envie d'éveiller votre sensualité et de vous sentir la femme la plus belle et la plus envoûtante du monde ? On a trouvé le cours de danse idéal ! On enfile ses talons, on laisse ses a priori au vestiaire et c'est parti pour 1h30 de pur plaisir.

Qui n'a jamais rêvé de se transformer, le temps d'un cours de danse, en divine créature à plume ou habillée de lumière ? Si le solo au Moulin Rouge ou au Crazy Horse n'est pas pour tout de suite, il existe pourtant un moyen de s'initier aux arts de la revue parisienne et de la danse sensuelle. Comment ? Dans des cours très privés donnés par les danseuses de ces adresses mythiques

Au programme, une initiation plus ou moins poussée aux arts du cabaret tout en apprenant les spécificités et les petits secrets de chaque "style" de Revue, parce qu'évidemment, on ne danse pas de la même manière au Lido, au Crazy Horse ou au Moulin Rouge ! 

Nous avons eu la chance de tester un cours ultra-privé sous la direction de Capucine Hery, aka Viola Waterloo, danseuse et créature divine qui se produit sur la célèbre scène du Crazy Horse. Entrons dans la danse ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Un cours de danse pour vous aider à réveiller votre féminité

Le mot d'ordre de cette heure et demie de cours ? Se connecter avec sa sensualité et sa féminité. Mieux qu'une thérapie de 6 mois, le cours de danse est un véritable boost pour l'ego. C'est qu'on en viendrait presque à se prendre au sérieux et à s'imaginer, le temps d'un instant, au centre de la scène et de l'attention.

C'est drôle comme, à la fin du cours, on a l'impression que l'on pourrait séduire n'importe qui, de Brad Pitt au boulanger du coin. Parce que finalement, c'est ça le véritable intérêt (et le véritable pouvoir) de ces cours de danse ultra-privés, c'est prendre une leçon accélérée de confiance en soi, qui plus est avec une prof qui sait de quoi elle parle. Au Crazy Horse, tout est question de séduction et de fantasme, s'il y a bien des femmes qui savent comment faire chavirer les cœurs, c'est bien les artistes du Crazy !

 

Un cours de danse adapté à tous les niveaux

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Capucine Héry (@capucinehery)

Le gros avantage de ces cours de danse, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir dansé depuis sa plus tendre enfance pour pouvoir suivre. Le niveau est souvent adapté aux élèves mais, surtout, c'est plus une question de ressentis que de technique pure. Tout le secret d'une chorégraphie réussie ne résidera finalement que dans le "lâcher prise" et dans l'attitude que vous mettrez dans vos mouvements. On se prive si souvent de se prendre pour Beyoncé ou pour le centre du monde, pourtant, lors de ces cours de danse, c'est ce que l'on vous demande : vous prendre pour ce que vous voulez, à partir du moment où vous vous sentez en confiance et vous-même. 

Petit conseil : enfilez votre plus jolie paire de talons, une paire dans laquelle vous vous sentez à la fois sexy et confortable, vous verrez, ces quelques centimètres supplémentaires vous donneront des ailes. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Où trouver des cours de danse cabaret ? 

Certaines écoles proposent des cours à l'année, mais le meilleur moyen de trouver des cours très exclusifs, c'est de suivre les danseuses des cabarets sur Intagram, elles ouvrent régulièrement les inscriptions pour leurs cessions. 

Le meilleur moyen pour ne louper aucune actualité : suivre Capucine Hery et attendre patiemment le prochain cours de danse !

 

 

 

Tags : sport, danse

Les plus lus

Top de Sport

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !