Être sportive, au top de sa santé, manger healthy tout en menant une vie de dingue... Nous aussi, on rêve d'être une fit-girl !

Ah Instagram, cette petite application regroupant une bombe d'images toutes plus belles les unes que les autres pour suivre la vie des personnes connues ou non. Dans le bus ou sur le trajet pour aller au travail, on check toujours un peu les news sport et santé des comptes Instagram que nous suivons. Notre passion première ? Baver sur le corps des fit-girls !

Les fit-girls sont de véritables inspirations pour toutes les femmes. Leur objectif ? Filer à leurs milliers, voire millions, d'abonnés des tuyaux fitness, de leurs exercices de musculation au contenu de leur assiette. Elles représentent, pour beaucoup, une source de motivation essentielle, un objectif de corps et de vie à atteindre !

Envier ne veut pas dire jalouser ! Malheureusement, de nombreuses fit-girls sont victimes de harcèlement sur Instagram ou encore sur YouTube. On ne compte plus les commentaires déplacés sur ces réseaux au sujet des corps et du mode de vie de ces femmes. Si vous ne prenez pas leurs paroles comme des conseils positifs, inutile de les suivre !

De la coach sportive à la professeur de yoga, en passant par des comptes destinés à vous donner des conseils pour vos repas, sans oublier les diverses vidéos d'exercices de musculation et de fitness, nous avons épluché l'univers de la fit-girl pour en faire ressortir nos dix comptes Instagram de motivation sport et santé préférés !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Yoga_girl : LE compte de Yoga à suivre sur Instagram

Source : @yoga_girl

La Yoga girl par excellence. Mettez dans votre téléphone une énergie de dingue, un gainage de fou, de la poussière de rêves, et des paysages fabuleux et hop, le compte Instagram de Rachel Brathen !

Actuellement, cette jeune maman à plein temps n'en reste pas moins une fit-girl de haut niveau, source d'inspiration et de motivation pour beaucoup de femmes ! Pratiquer le yoga tout en contemplant les paysages de folies, que demander de plus ? On enlève tous les mauvais côtés du sport, on ne garde que le bon... On obtient un Instagram aux 2 millions d'abonnés, aussi reposant qu'attrayant !

SON INTAGRAM

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2. Fitgirlxtina : un esprit sain dans un corps sain !

Source : @Fitgirlxtina

La jolie dentiste qui s'est mise au BBG (Bikini Body Guide). Entre petit plat et photo avant/après, on ne peut que souligner sa progression et son combat. Un véritable exemple pour toutes les fit-girls de demain !

Wouhaou, mais elle est canon maintenant ! Il n'y a pas de secret et elle l'a bien compris : manger sain et faire du sport sont la clé de la réussite. C'est une véritable inspiration au quotidien. Si madame tout-le-monde peut devenir une inspiration pour des milliers de gens, alors pourquoi pas vous ? D'ailleurs, elle ne se prive pas de donner des conseils fitness, exercices et idées de repas confondus. Hop, on se lance ! De quoi ne jamais perdre sa motivation.

SON INTAGRAM

 

3. Anllela_sagra : de la musculation tout en fitness...

Source : @anllela_sagra

Elle, c'est l'athlète de la bande ! La sportive que rien n'arrête ! Abdos ultra-dessinés, cuisses fermes et musclées... Cette fit-girl a su développer, à force de travail, d'exercices et de patience, un corps fort et solide.

Qui a dit que la musculation n'était pas féminine ? Elle ne l'a jamais autant été ! Bras, dos, cuisses, mollets... Tout y passe avec elle. Enchaînements d'exercices ou explication de son expérience, elle a créé une chaîne YouTube pour tout vous confier sur sa passion pour le fitness. Alors, on n'hésite pas à aller y faire un petit tour sur les comptes de cette coach nouvelle génération !

SON INSTAGRAM

 

4. Kayla_itsines : le compte Instagram qui nous donne de la motivation

Source : @Kayla_itsines

Ah, Kayla... Vous la connaissez sûrement ! La célèbre fitness girl à l'origine du Bikini Body Guide (BBG).

Ce programme américain basé sur HIIT qui a permis à des millions de femmes de perdre du poids et de se reprendre en main. On l'adore, elle est pétillante, souriante et pleine de vie et d'entrain. Elle booste les femmes à se dépasser et à être la meilleure version d'elles-mêmes au travers de son compte Instagram. Son objectif : que ses abonnés se sentent mieux dans leur corps. Si vous ne la suivez pas encore, foncez ! Elle est tout simplement géniale.

SON INSTAGRAM

 

5. Soniatlev : des exercices pour avoir un corps sculpté... En seulement 12 semaines !

Source : @Soniatlevfitness

Sonia, elle, est notre Kayla française. C'est la créatrice du Top body Challenge, une version différente regroupant toujours 5 jours de programme sportif complet pour se sculpter en 12 semaines. Comment ne pas la jalouser avec son physique de rêve ? Pour des ados en béton et un corps de déesse, on s'abonne vite à son compte Instagram.

Pour le prix de 39 €, cette fit-girl vous offre des exercices de musculation et de fitness divers et variés à établir durant 12 semaines. Une bonne routine sportive efficace, destinée à muscler et redessiner les zones de votre corps que vous n'appréciez pas.

SON INSTAGRAM

 

6. Pamela_rf : moitié fitgirl, moitié Barbie !

Source : @Pamela_rf

On dirait une poupée, non ? Cette fit-girl au visage d'ange et aux fessiers de rêve en fait baver plus d'une. Autant de force dans un si petit bout de femme, est-ce vraiment possible ? En tout cas, nous, elle nous impressionne. Enchaînements de tractions et abdos en un clin d'oeil, notre super fit-girl nous épate.

Cette sportive possède une chaîne YouTube qui propose des vidéos plus ou moins longues d'exercices de musculation ou de fitness. Vous voulez vous muscler les fesses sans toucher les jambes ? Pamela propose des formules pour chaque type de corps ! Si vous voulez trouver la motivation, allez vous balader sur son compte Instagram. Une vie de rêve pour un physique de rêve !

SON INSTAGRAM

 

7. Celineschh : grande sportive made in Belgique !

Source : @Celineschh

C'est notre Belge des comptes Instagram de fitness girls. Entre mode et sport, Céline nous partage sa vie dans les moindres détails.

Entre blogs, vidéos personnelles et sport, elle nous propose également une chaîne YouTube, histoire de ne pas en perdre une miette ! Une fille rigolote, sportive, stylée, elle a vraiment tout pour plaire, sans oublier son accent aussi drôle que séduisant.

Pour cette fit-girl aussi, le fait de devenir une jeune maman n'a pas empiété sur sa motivation ! À force d'exercices, son corps est la preuve qu'avec de l'envie, toutes les femmes peuvent obtenir leur body goal...

SON INSTAGRAM

 

8. Lindseyharrod : la fitgirl tendance d'Instagram

Source :@Lindseyharrod

On la connait depuis peu et pourtant cette sportive est connue et reconnue avec ses centaines de milliers d'abonnées. Elle ne peut que faire rougir les autres influenceuses fitness. Sport, beauté, mode, c'est notre touche-à-tout de la team fit-girl. Des courbes féminines alliées à un corps tonique et un sourire ravageur, Lindsey est notre belle découverte et on s'y intéressera de plus près ! On s'abonne vite à son compte Instagram.

SON INSTAGRAM

 

9. Emilyskyefit : du sport avec le sourire

Source : @Emilyskyefit 

Dans la famille fit-girls, on appelle la rigolote du groupe ! Eh oui, on a toujours un petit sourire en coin quand on voit Émily nous faire des avants après un repas. Drôle et déjantée, elle assume son corps et le fait qu'il change au cours de la journée.

En parallèle, elle poste des petites vidéos d'exercices de musculation sur Instagram, plutôt faciles et efficaces. Cette fitness girl est la définition même du sport fun, cool et sans frime ! Allez vite la suivre.

SON INSTAGRAM

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10. Laurythilleman : miss fitgirl France !

Source : @Laurythilleman

Laury Thilleman, notre ex-miss France, est une accro au sport ! Une femme dynamique, naturelle et sportive, qui partage avec ses abonnés sa petite vie pleine d'aventures.

Oui, bon, ok... Elle est parfaite. Entre paysage paradisiaque et sport extrême, elle ne s'arrête plus. Son Instagram est une vraie bouffée d'air frais. Qu'est-ce qu'on l'envie notre miss Thilleman ! Un modèle de fitness girl française à part entière, et on en est fière !

SON INSTAGRAM

 

Photo de couverture : ©Toneitup

 

 

Tags : instagram