Encore une nouvelle position sexuelle ? Eh oui, décidément, la recherche du plaisir ne s'arrête jamais. Cette fois, ce n'est pas une position issue du Kamasutra, mais pas de panique, elle est tout aussi efficace en termes de plaisir.
Alors, n'attendez plus, attrapez votre partenaire et laissez-vous emporter par les sensations inédites de la position du bretzel...

Une position 100% dédiée au plaisir

Vous l'aurez compris, la position du bretzel fait référence à la célèbre pâtisserie alsacienne. Mais pratiquée dans un lit, elle comporte de nombreux avantages encore plus intéressants que le goût d'un bretzel classique : la pénétration étant plus profonde, le plaisir serait plus intense. Aussi, pour ceux qui seraient excités par le regard de leur partenaire, c'est parfait puisque vous vous faites directement face. Enfin, les mains des deux partenaires étant libres, c'est l'occasion parfaite pour stimuler d'autres zones érogènes en même temps.

Mais comment bien pratiquer la position du bretzel ?

Contrairement à certaines positions sexuelles qui peuvent se révéler un peu acrobatiques, ici pas besoin d'avoir un Bac + 5 en GRS (gymnastique rythmique sportive). La position du bretzel est accessible à tous ! Pour bien la réaliser, rien de plus simple : le receveur s'allonge sur le côté droit tandis que le donneur est à genoux et à cheval sur sa jambe droite. Ce dernier devra également légèrement lever la jambe de sa moitié afin de reproduire la forme parfaite d'un bretzel.

Vous voilà parti pour une nuit de plaisir intense !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : sexe, couple, News Bien-Être