C'est décidé, vous avez besoin de nouveauté ! Nouvelle garde-robe : check ! Nouvelles chaussures : check ! Nouvelle passion : check ! Mais il semble toujours manquer quelque chose... Vous avez tout renouvelé sauf... Votre activité sous la couette. Et si, pour le coup, avec votre partenaire tout roule, vous ne seriez pas contre un peu de nouveauté.

Mais comment faire ? Vous avez déjà exploré le BDSM, invité les sextoys à vos ébats... Ne vous reste plus, finalement, que le plus célèbre des livres sur le sexe et le plaisir : aka le Kamasutra. Parce que, finalement, une fois que l'on a essayé les classiques levrette, missionnaire et autres cravates de notaire, on finit vite par manquer d'inspiration. Pas de panique ! Le livre est assez riche pour proposer toujours plus de nouveautés. D'ailleurs, certaines sont excellentes pour atteindre l'orgasme en un claquement de doigts. La preuve par 10 !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

1) La Force G : la position de la complicité

Cette position, qui permet une position profonde et intense, demande une très grande complicité entre les deux partenaires. Pour exécuter parfaitement cette position, il faut s’allonger sur le dos, genoux repliés. Votre partenaire vous fait face et saisi vos chevilles, soulevant le bas du corps jusqu'à obtenir l'angle parfait pour que la pénétration soit possible et profonde. Ne vous reste plus qu'à vous laisser porter par le mouvement et à vous laisser aller. Les sensations sont garanties pour chacun des partenaires.

Si cette position paraît compliquée sur le papier, elle est en fait plutôt facile à faire (même si elle demande un peu d'équilibre). Vous ne serez pas déçue du voyage. Pour encore plus d'intensité, le partenaire peut ajouter de la stimulation clitoridienne avec la main qui est libre. Préparez-vous à l'extase. 

 

2) L'époux indien : une acrobatie intense et sensuelle

 

C'est une sorte de levrette améliorée. Commencez en position classique et attendez que votre partenaire, debout, se saisisse de vos jambes pour les crocheter autour de sa taille (cela vous aidera à trouver la stabilité nécessaire pour pratiquer au mieux cette position magique). Ici encore, le secret réside dans la pénétration, qui se veut lente et intense. La position étant un peu instable, il n'est pas possible d'y aller avec un rythme saccadé, mais la lenteur et la sensualité sont souvent tout aussi efficaces.

 

 

3) La prise : un missionnaire amélioré qui tient toutes ses promesses 

 

Lassés par les positions classiques, mais pas assez aventureux pour tester des positions trop acrobatiques ? Cette position semble parfaite pour vous. Commencez allongé sur le dos, comme pour un missionnaire et attendez que votre partenaire vienne se positionner au-dessous de vous, à quatre pattes. Montez le bassin et crochetez vos jambes autour de la taille de votre partenaire et stabilisez-vous avec vos bras pour maintenir la position. Non seulement vous allez passer un instant de sensualité intense, mais vous aurez également tout le plaisir de pouvoir plonger vos yeux dans ceux de votre partenaire. 

 

4) Le Bandoleer : la position idéale pour stimuler le point G

 

Allongez-vous en repliant les genoux sur votre poitrine et attendez que votre partenaire se positionne en face de vous. Levez le bas de votre corps pour offrir votre intimité à votre amant. Ce dernier viendra positionner vos fesses sur le haut de ses cuisses pour vous permettre d'être dans une position stable et confortable. Vous êtes fin prêts pour passer aux choses sérieuses. Profitez de cet instant pour vivre intensément le moment.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

5) La position du dauphin : une position qui demande de la souplesse

 

Attention, cette position demande un peu de doigté (sans mauvais jeu de mots), l'objectif étant que seules vos épaules et votre tête reposent sur le lit, elle demande un peu de force et de pratique. Aidez-vous de vos avant-bras et de vos épaules pour accompagner le mouvement et permettre à votre partenaire de soulever votre corps. Crochetez vos bas de jambe autour de la taille de votre partenaire, ce dernier doit fermement maintenir vos hanches pour vous permettre de garder la position de votre dos (qui doit être un peu arqué). Même si, sur le papier, cela semble compliqué, les sensations qui découlent de cette acrobatie valent le détour, alors ne vous découragez pas ! 

 

 6) Le bateau à rames : une position sensuelle

 

Envie d'être au plus proche de votre partenaire ? Le bateau à rames est ce qu'il vous faut. Asseyez-vous l'un face à l'autre et passez vos jambes de part et d'autre de la taille de votre partenaire (cette position est une variante du lotus). Votre partenaire doit légèrement soulever vos bas de jambe pour modifier un peu l'angle de votre bassin, cela permettra de rendre la pénétration plus stimulante et intense. Bonus, la proximité qu'offre cette position vous permettra de vous embrasser sensuellement tout en faisant l'amour, génial non ?

 

7) Le V érotique : une position qui vous permet de prendre un peu de hauteur

 

Envie de vous envoler vers le ciel ? Cette position vous donnera l'impression de toucher les étoiles. La réussite dépend de la complicité du couple et de votre façon de trouver un équilibre parfait. Accrochez vos mains autour du cou de votre partenaire, ce dernier doit vous aider à soulever vos jambes pour les tendres de part et d'autre de son corps (l'idée étant de créer un V avec votre corps). Ce dernier doit fermement vous maintenir au niveau des fesses pour vous aider à maintenir la position. Pour faciliter cette position, il est tout à fait possible de prendre appui sur un mur (attention au crépi) ou sur une table.

 

 

8) L'indrani : une position intense et confortable

 

Toujours dans la famille des missionnaires revisités, l'indrani se présente comme une position confortable et efficace. Placez-vous sur le dos, genoux sur la poitrine et attendez que votre partenaire se positionne en face de vous pour légèrement soulever les jambes. Tout au long de la pénétration, vous pouvez sans problème laisser vagabonder vos mains au gré de vos envies pour ajouter plus de piment. 

 

9) L'épaulette : une variante du dauphin encore plus intense

 

Cette position n'est ni plus ni moins que le step 2 de la position du dauphin, la seule différence étant que le partenaire est sur ses genoux et non debout. Comme pour le dauphin, il faut que vous trouviez votre stabilité au niveau de vos épaules et de votre tête. Tendez ensuite vos jambes pour les poser sur les épaules de votre partenaire et le tour est joué.

 

10) La roue de Sainte-Catherine : une position délicieusement intense

 

Toute la réussite de cette position réside dans la torsion. Si le début est facile, seul un habile jeu de jambes vous permettra de mener à bien la mission (surtout ne lâchez rien, l'angle de pénétration de cette position est si intense qu'il en vaut la chandelle). Commencez en vous faisant face. Passez vos jambes autour de son torse pendant que lui place une de ses jambes par-dessus votre torse, ce qui lui permet de venir positionner son pied sur son genou resté au sol pour vous maintenir en position surélevée. Avec un peu d'entraînement, vous deviendrez des maîtres en la matière.

 

 

 

Tags : sexe, sextoys