Si vous n'avez jamais entendu le nom de cette position, vous êtes peut-être passée à côté de ce qui pourrait être le plaisir absolu. En effet, cette position, également appelée la danse du missionnaire, a été revue pour plus de fun.

Les versions mastérisées des positions du Kamasutra sont souvent celles qui procurent le plus de plaisir, et le triangle amoureux le doublera à coup sûr avec votre partenaire, au lit.

Si vous aimez essayer de nouvelles choses qui sont bonnes pour votre propre plaisir, cette position peut être faite pour vous. L'excitation d'un nouveau jeu avec votre partenaire peut rendre l'acte encore plus sensuel et intense, de quoi passer une bonne soirée.

Les positions exorbitantes ne sont pas synonymes de plus de plaisir au contraire. Alors, mettez en pause votre imagination pour quelques minutes et restez simple. L'homme au-dessus, la femme en dessous, regards amoureux et caresses en tout genre et les résultats seront au rendez-vous, il suffit du petit truc en plus qui changera tout : la technique du triangle lumineux !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que la position du triangle lumineux ?

- 

Cette position ne nécessite en aucun cas une source de lumière comme son nom pourrait le faire penser. Non, cette fois-ci, c'est vous la source de lumière qui allez éclairer la chambre. Cette position a été revisitée depuis "la danse du missionnaire", qui manquait un petit quelque chose pour que le plaisir puise se décupler.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail


2. Comment la pratiquer avec son partenaire ? 

 -

La position est simple à réaliser, il n'est pas nécessaire d'être championne de gymnastique puisque vous serez couché sur le dos. Mais attention, il n'est pas question de se laisser faire et que votre homme fasse tout le boulot ! Repliez vos jambes et poussez votre bassin vers le haut pour laisser votre partenaire faire le reste. Il vous fera donner un peu d'effort physique, alors un peu de musculation des fessiers, de squats et hop, un bassin musclé et souple pour votre plus grand plaisir.

 

3. Pourquoi va-t-elle vous faire grimper au plafond ?

 -

Cette fois-ci, c'est vous qui allez mener la danse ! Alors que l'homme ne change pas de position, vous avez le contrôle de votre plaisir puisque c'est vous qui ferez les mouvements nécessaires à celui-ci. Même allongé, c'est vous qui prenez les rênes, alors par question de le laisser tout décider ! Maintenant que vous avez la clé, il ne manque plus qu'à passer à la pratique, rendez-vous dans la chambre avec votre bien-aimé.