« Elle m’a dit elle veut du sexe-sexe-sexe-sexe-sexe…Elle vient de quitter son ex-ex-ex-ex-ex…Yes yes yes yes yes » Si vous l’avez déjà entendu, il est possible que vous ayez maintenant l’air en tête pour toute la journée ! Vous allumez la radio dans votre voiture et écoutez les sujets de débats qui vous désintéressent au plus haut point. Non mais sérieusement, qui en a quelque chose à faire de choisir entre un appareil dentaire classique et la nouvelle version toute transparente ? Vous vous dites « elle veut du sexe-sexe-sexe-sexe-sexe »… D’ailleurs ce n’est pas parce que vous avez placé 2022 sous le signe de l’abstinence que vous n’avez pas le droit de vous poser les vraies questions. 

Ils aiment faire l’amour dans quelle position les Français ? Oui, à quel genre de parties (de jambes en l’air) s’adonne votre patrie ?  On a pour vous le classement des 3 positions préférées des Français ! 

En numéro 1 : La levrette 

Ça vous en bouche un coin pas vrai ? Sans mauvais jeu de mot, ce n’est pas une surprise. En effet, ce classique du Kamasutra ne cesse de faire l’unanimité pour les Français et est difficile à détrôner. Position de soumission féminine, elle met à l’aise les hommes qui l’adorent (ils ne sont pas seuls à avoir voté, vous pensiez que c’était truqué ?) et ne cesse de faire fantasmer les femmes. De plus, elle est sans extravagance et facile à réaliser.

En numéro 2 : Le missionnaire 

Un classique du Kamasutra et pas des moindres. La position de l’amour par excellence que les Français adorent en majorité, et qui prend la deuxième place du classement. Mais pourquoi, ce succès ? Car c’est une fois de plus, une position dans laquelle l’homme prend les commandes, qui laisse un accès privilégié aux mains pour se balader sur le reste du corps et, puisqu'elle permet de se plonger dans les yeux du partenaire.

En numéro 3 : L’Andromaque 

Si son nom ne vous dit rien, vous connaissez certainement la posture. C'est la position de la femme qui domine et dirige. Ainsi, elle se place au-dessus de son partenaire ! À la surprise générale, la position de l’Andromaque se faufile dans un classement qui pour l’instant était dominé par la gestion masculine, du mouvement et du rapport. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

Tags : sexe, News, News Bien-Être