Selon une étude, les personnes qui se masturbent régulièrement réussissent mieux au travail

Lise Langlois 27 avril 2022

Une étude a révélé que la réussite au travail pourrait être liée au plaisir personnel.

Après l'effort, le réconfort, comme on dit !

Et si cette phrase pouvait être le lien entre notre travail et notre plaisir personnel... Car oui, mesdames, une étude a prouvé qu'il existe bien un réel lien !

Quel lien entre le plaisir et la réussite ?

Ce sont les Américains, ou plutôt l'institut de sondage Uninvia, qui a réalisé cette étude. Pour tirer des conclusions sur les conséquences du plaisir personnel sur la réussite au travail, l'institut a sondé un échantillon de personnes issu de tout milieu et tout âge.
Les personnes ont évidemment été interrogées sur leur fréquence de masturbation, ce qui a permis de créer deux groupes : les "masturbateurs fréquents" et les autres. 

Après ça, plusieurs questions ont été posées sur les postes, le salaire, les promotions, ce qui a permis de vite tirer des conclusions.

 

Ceux qui réussissent le mieux sont ceux qui se masturbent le plus 

C'est testé et approuvé ! Selon un échantillon de 1012 personnes interrogées, les résultats sont flagrants. Dans les "masturbateurs fréquents" on compte ceux qui reçoivent les salaires les plus élevés et c'est dans ce groupe que l'on retrouve le plus de postes à responsabilités dont les postes de manager.
Celles et ceux qui demandent le plus de promotions et d'augmentation sont aussi ceux qui ont répondu se masturber au moins une fois par semaine.

Alors pourquoi ce résultat ?

Malheureusement pour la gent féminine, ce sont toujours les hommes qui disposent des plus gros salaires et des postes à haute responsabilité, ce qui peut facilement expliquer ce rapport avec la masturbation puisque chez les hommes la moyenne est deux fois plus élevée que chez les femmes.

La deuxième explication à cette réussite c'est la santé mentale. Eh oui, si vous ne le savez pas, la masturbation réduit le stress et permet d'améliorer la confiance en soi !

Alors maintenant, en plus de vous faire du bien, vous pouvez aussi devenir une boss... Information à ne pas négliger.

 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

 

Tags : sexe, News Bien-Être, Travail

Vous aimerez aussi

Top de Sexo

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !