Et si on parlait masturbation ?

EspacePlaisir x Les Éclaireuses
21 décembre 2020

Les tabous ont la vie dure ! Alors que la femme se libère de ses chaînes, la masturbation, elle, est toujours passée sous silence. À croire qu'il n'y a que les hommes qui ont le droit à ce plaisir solitaire !

Et vous, vous en êtes où concernant la masturbation ? On vous pose la question parce qu'il y a encore trop peu de femmes qui osent admettre qu'elles se masturbent. Spoiler alert, entre 60 et 80% des femmes se masturbent (contre 98% des hommes). Ces chiffres prouvent trois choses : 

1. Oui, les femmes aussi adorent jouer avec leurs doigts

2. Les tabous ont la vie dure comme il y a encore une grande différence entre les chiffres masculins et féminins.

3. Les sextoys féminins ont la côte et c'est tant mieux ! 

À bas les idées reçues et vive se faire l'amour à soi-même ! Nous avons décidé de briser le silence et d'en parler avec vous. C'est sans aucun filtre que nous avons décidé de traiter le sujet collégialement. Autour de la table, 4 femmes bien dans leurs baskets et dans leur époque et en guise de cheffe d'orchestre, notre experte sexo, Manon du compte Instagram @lecul_nu. 

Le point de départ de ce talk ? Le Womanizer, un stimulateur clitoridien 2.0. Une véritable révolution pour la masturbation, que vous trouverez dans tout bon love shop en ligne qui se respecte ! 

On vous laisse jeter un œil à la vidéo pour vous faire un avis, peut-être, différent sur la masturbation féminine. Les choses changent, le monde évolue, il n'est plus question de construire des tabous autour de la vulve ou du plaisir des femmes en 2021 ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Découvrez notre vidéo qui traite du rapport des femmes à la masturbation :

Vous aimerez aussi

Top de Santé

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !