On connaissait les fossettes aux extrémités de la bouche, mais finalement ce sont les fossettes du bas du dos qui intriguent beaucoup la planète beauté. 

Le corps en dit long sur qui l'on est. La forme de nos pieds révèle des caractéristiques uniques de nos personnalités ou encore pourquoi les moustiques attaquent certaines personnes ou encore le grain de beauté que partagent certaines femmes sur leur poignet

Eh bien, figurez-vous que les fossettes que certaines femmes possèdent dans le dos ont une grande signification (oui, on va tout vous dévoiler). 

Pourquoi on a des fossettes (sacro-iliaques) en bas du dos appelées "salières de Venus" chez la femme ?

Source : ayoye.com Source : ayoye.com

Vous l'ignorez certainement, mais les fossettes sacro-iliaques (présentes en bas du dos) sont génétiques. C'est pourquoi certaines personnes en ont et d'autres non. Ces dernières se forment lorsque les os s'imbriquent au niveau du bassin autrement appelé pelvis.  

Ce sont les femmes qui en ont le plus, on les appelle les "salières de Venus". Les hommes, eux, en ont rarement, elles sont appelées "salières d'Apollon". 

Si ces fossettes sont moins connues que celles situées entre le nez et les lèvres, elles ne sont pas moins inintéressantes et sensuelles. D'après la science et les croyances, si ces fossettes sont présentes, cela signifie que votre corps a moins de graisse, que vous avez une excellente circulation sanguine et que vous vous portez en bonne santé. 

Comment avoir les deux fossettes en bas du dos ?

Sachez qu'à l'époque, il existait une mâchine capable de créer des fossettes. 

Les fossettes étaient autrefois très désirables ! Alors, pour les femmes qui n'en avaient pas à la naissance, Isabella Gilbert a inventé un outil permettant d'en avoir. Il s'agissait d'un ressort avec deux boutons qui s'enfonçaient dans les joues d'une femme au bon endroit. L'inventeur a promis qu'après l'avoir porté pendant plusieurs jours, les femmes auraient des fossettes d'apparence très naturelle. 

Aujourd'hui, cet outil n'est plus d'actualité puisque cette intervention provoquait des douleurs et était très mauvaise pour la santé des femmes.

Cette particularité physique serait très attrayante et source de plaisir charnel ! 

Selon certaiens croyances, ces deux petits trous situés au niveau du bassin seraient source de plaisir, et liées à la sexualité. Pour beaucoup, les "salières de Venus" provoqueraient plus d'orgasmes durant les rapports intimes. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : dos nu, santé, Corps